ACTUALITÉ
A la Une

La date de sortie officielle annoncée !

Héros d’Archésia,

En Juin dernier, Amazon Game Studios officialisait la sortie du jeu de sa nouvelle licence : Lost Ark pour l’automne 2021. Le jeu fut alors testé par les joueurs Européens et Nord Américains lors d’une phase d’Alpha.

Une phase de bêta fut annoncée, et finalement peu de temps avant le déroulement de celle-ci, l’éditeur nous annonçait avec ce tweet le remaniement de leur calendrier et ainsi repousser la date de sortie au premier trimestre de 2022.

Jusqu’à peu, nous n’avions pas de date à laquelle régler nos réveils et poser nos congés (pour les plus ambitieux) pour mettre la main sur le jeu !

Mais c’est de l’histoire ancienne ! Hier soir, à 1h50 (Heure de Paris), un live sur le Twitch officiel des Game Awards nous présentait le Trailer pour la sortie du jeu en Europe et en Amérique du Nord avec pour mot de fin, la date tant attendu !

LE 11 FÉVRIER 2022

(le 8 février 2022 pour les détenteurs d’un pack fondateur)

Marquez donc la date dans vos calendriers : le 8 février 2022 pour les Fondateurs qui ont l’accès anticipé et le 11 février 2022 pour tous les autres !

Et en attendant voici la bande-annonce révélant la date de sortie :

Et voilà pour les dernières informations sur Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération sur pc développé par Tripod Studio/Smilegate RPG.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous !

Source
Vidéo de la bande-annonceLost Ark - site officiel
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page