COMMUNIQUÉS OFFICIELS

Amazon bloque l’utilisation des VPN pour contrer les bots & vendeurs d’or

Aventuriers,

Bien qu’Amazon Games Studio est laissé les joueurs utilisés des VPN durant les 3 premiers mois de sortie du jeu, le studio est contraint de bloquer leurs utilisations sur la version occidentale de Lost Ark afin de lutter plus efficacement contre les vendeurs d’or et bots qui pullulent sur cette version.

Communiqué d’Amazon Games Studio

Nous avons mis en place des restrictions pour empêcher les utilisateurs de se connecter à Lost Ark via les services VPN. C’est l’une des mesures que nous prenons afin de lutter contre les bots & vendeurs d’or, cela les empêchera de contourner certaines de nos premières restrictions que nous avons mises en place et rendra plus difficile leur connexion au jeu.

Bien que nous comprenions que certains joueurs légitimes peuvent utiliser des VPN pour d’autres raisons, veuillez noter que l’utilisation d’un VPN est contraire aux conditions d’utilisation d’Amazon Games. 426.

Vous pouvez le trouver dans la section 5.2 — « Vous ne pouvez utiliser aucune technologie ou technique pour masquer votre emplacement. » Bien que votre compte ne soit pas interdit si vous avez utilisé un VPN dans le passé, nous ne pouvons pas autoriser de futures connexions avec ces méthodes. afin de prévenir les abus.

Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions de votre patience alors que nous nous efforçons de lutter contre les bots à tous les niveaux.

~ CM Shadow Fox d’Amazon Games Studio

Voilà pour les dernières actualités de Lost Arkle MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG !

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous !

Source
Amazon
Afficher plus

Poupou | Poulpix

Fondateur de Lost Ark Online France | Animateur communautaire | Twitch Partner & Youtuber |

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page