ACTUALITÉS

De nouvelles QoL pour la Corée et possiblement pour la version EU/NA

Héros d’Archésia,

Bien que nous ne relayons plus vraiment les changements apportés lors des mises à jour hebdomadaires sur la version sud-coréenne, aujourd’hui nous devons faire une exception, car certains changements risquent fortement d’être appliqués sur notre version EU / NA du 11 février 2022 (08 février avec un pack fondateur).

LES CHANGEMENTS GLOBAUX

Péon

  • Les accessoires et bijoux du T1 ne coûtent désormais plus de Péons pour être achetés via l’hôtel des ventes.
  • Les accessoires et bijoux du T2 coûtent désormais (et seulement) 1 Péon pour être achetés via l’hôtel des ventes.

Continent Réthramis

  • Les points de vie des monstres sur le continent Réthramis apparaissant sur les cartes, les missions et les donjons ont été ajustés.
  • Les récompenses obtenues via les quêtes du continent Réthramis ont été augmentées.
  • Donjon : Caverne de la Griffe toxique
    • La durée du donjon a été diminuée.
    • Les emplacements des graines de Mokoko ont été modifiées.
    • Les positions des monstres du journal d’aventure ont été modifiées.
  • Donjon : Tête d’Aguilos
    • La quête principale Repaire du Serpent a été supprimée.
    • Le donjon est désormais non obligatoire dans la progression.
    • Le nombre de monstres à tuer dans la quête du donjon a été diminué.
    • La vitesse des monstres a été ajustée.
    • Les compétences à distance des monstres ont été supprimées.
  • Donjon : Queue d’Aguilos
    • La durée du donjon a été diminuée.
    • La luminosité à l’intérieur du donjon a été ajustée.
    • Les emplacements des graines de Mokoko ont été modifiées.
    • Les positions des monstres du journal d’aventure ont été modifiées.
  • Quête principale : Un poste de commandement dans le besoin
    • La vitesse d’apparition des monstres a été diminuée.
    • Le nombre de monstres a été diminué.

Continent Silensierra

  • Le temps de réapparition des monstres élites sur le continent Silensierra a été ajusté.
  • Les récompenses après avoir tué un monstre élite sur le continent Silensierra ont été ajustées.

Donjon des Abysses

  • Le nombre d’entrée dans les Donjons des Abysses a été réduit à 1 fois par personnage et par semaine (au lieu de 3).
  • Les récompenses obtenu à l’intérieur des Donjons des Abysses a été augmentée.
    • Ajout de Pièces d’or et de matériaux d’affinage.
    • La probabilité d’obtenir des cartes a été augmentée.

Raid de Gardien

  • La difficulté des Raids de Gardiens a été ajustée.
    • Les points de vie des Gardiens ont été augmentés

Récompenses supplémentaires

  • Désormais, les récompenses supplémentaires récupérables à la fin des Donjons des Abysses, des Raids des Abysses et des Raids des légionnaires se fera en dépensant de l’or et plus des cristaux.

DirectX11

  • Ajout du support DirectX11
    • Le DirectX11 ne remplace pas le DirectX9, c’est un simple ajout.
  • Exemple de configuration : 5950x / 2080ti / 3440x1440p
    • Avant : 50 ~ 70 FPS
    • Après : 100 FPS

Attaques dans le dos et par devant

  • Ajout d’un effet visuel afin d’indiquer la face avant et arrière des monstres.
    • Le demi-cercle blanc avec une flèche indique la face avant du monstre
    • Le demi-cercle bleu avec un rond indique la face arrière du monstre

  • Vous pouvez modifier librement l’affichage de cet effet visuel dans les options.

Carte du monde

  • Ajout de la nouvelle apparence pour la carte du monde

Emoji

  • Ajout de nouvelles emoji créé par le joueur Torikong@Silian

Compétence et Tripod

  • Ajout et amélioration de description pour de nombreux tripod et compétences.
  • Ajout d’un nouvel effet permettant de visualiser le nombre de « piles » lorsque vous obtenez le buff « Burst Enhancement« .

  • Ajout d’un nouvel effet permettant de visualiser la fin du buff du tripod « Dernier murmure » pour l’Elementiste.

LES CHANGEMENTS JCJ

Fourchette des classements

  • La fourchette des classements en JcJ classé a été modifiée comme suit :
    • Bronze: 1-1099 (avant 1-1399)
    • Argent : 1100-1299 (avant 1400-1599)
    • Or : 1300-1499 (avant 1600-1799)
    • Platine : 1500-1799 (avant 1800-1999)
    • Diamant : 1800+ (avant 2000+)
    • Maître: 2000+ et Top 200 (avant 2300+ et Top 100)
    • Grand Maître : 2000+ et Top 30 (avant 2300+ et Top 30)
  • Les joueurs commenceront à 1150 sur un nouveau personnage.

Environnement

  • Les statistiques maximales pour l’harmonisation du champ de bataille de la preuve ont été modifiées.
    • Avant : 1 250 points de statistiques, cap max d’une statistique 1 000
    • Après : 1000 points de statistiques, cap max d’une statistique 750
  • Le champ de vision en JcJ a été modifié pour paraître plus large qu’auparavant.
    • Avant : 50
    • Après : 55
  • L’évasion (la chance d’esquive) n’est plus une évasion totale.
    • Avant : l‘évasion annule tous les dégâts reçus.
    • Après : réduit les dégâts reçus de 99%. Les CC et les points s’appliqueront à travers.
  • La puissance d’attaque moyenne de toutes les classes est désormais normalisée par rapport à celle des Tireurs d’élites. Il s’agit d’un point médian. La puissance d’attaque des Guerriers étant la plus élevée et celle des Mages la plus basse.
  • Le mana maximum et la régénération de mana ont été augmentés de 3% pour toutes les classes.

Commentaire des dev’s

  • La réduction des statistiques a été appliquée pour ralentir le rythme du jeu. Il s’agit principalement de rendre le JcJ plus facile d’accès pour les nouveaux joueurs et de rendre les choses moins dépendantes de la vitesse de réaction.

Et voilà pour les dernières informations sur Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération sur pc développé par Tripod Studio/Smilegate RPG.

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Bon jeu à tous.

Source
Smilegate
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Poupou | Poulpix

Fondateur de Lost Ark Online France | Animateur communautaire | Twitch Partner & Youtuber |

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