ACTUALITÉS

L’apparence des costumes exclusifs du pack fondateur Platine de Lost Ark

Héros d’Archésia,

Comme vous le savez, Amazon Games Studio propose actuellement 4 packs fondateurs différents : Bronze, Argent, Or, Platine (vous trouverez plus de détails sur le contenu des packs ici).

Cependant, aujourd’hui, nous nous intéresserons ici au pack Platine (pour la modique somme de 99,99€) qui offre le plus de récompenses dont les costumes Avatar du Fondateur présentés ci-dessous.


Berserker (Berserker)

Pistolancier (Warlord)

Paladin (Holy Knight)


Pugiliste (Infighter/Scrapper)

Spirite (Soul Fist/Soul Master)

Essentialiste (Striker)

Élémentiste (Wardancer/Battle Master)


Artilleur (Blaster/Artillerist)

Fusilière (Gunslinger)

Franc-Tireur (Devil Hunter/Dead Eye)

Sagittaire (Sharp Shooter/Hawk Eye)


Barde (Bard)

Sorcière (Sorceress)


Sanguelame (Blade/Death Blade)

Démoniste (Demonic/Shadow Hunter)

Apparence retirée du pack fondateur

Suite à l’ajout de la Sorcière en tant que classe disponible dès la sortie du jeu dans nos contrées, l’Invocatrice a été retirée des 15 classes jouables.

Dans le cadre de cette annonce, nous avons appris que l’apparence exclusive de l’Invocatrice qui était prévue dans le pack fondateur Platine a également été retirée.

Invocatrice (Summoner)

Et voilà pour les dernières informations sur Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération sur pc développé par Tripod Studio/Smilegate RPG.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous !

Source
@LaufiexLost Ark - site officiel - Mise à jour de décembreLost Ark - site officiel - Présentation du contenu des packs fondateur
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page