ACTUALITÉ

Le contenu des packs fondateurs est-il échangeable ou vendable ?

Héros d’Archésia,

Aujourd’hui un petit billet d’information concernant le contenu des packs Fondateurs.

De nombreux joueurs et joueuses s’étaient interrogés sur la possibilité d’échanger ou de vendre dans le jeu le contenu des packs Fondateurs, comme la monture, le familier ou les costumes (apparences de personnage) des packs Or et Platine.

Nous avons eu le 21 décembre dernier le retour du CM Biksvartur sur le forum officiel qui répond à quelques joueurs sur ce sujet :

Extrait du post du forum officiel :

Traduction

Salut @ Haligon19 & @Tectrek ,

Maintenant, nous avons des informations claires à ce sujet. C’est bien que les gens demandent toujours activement du contenu ici :).

Tous les objets des packs Fondateurs seront liés au personnage/compte. Les seules exceptions sont les pièces d’argent ou les objets qui peuvent être achetés avec des pièces d’argent (consommables) et les potions de guérison des boîtes.

Mais vous pouvez utiliser vos cristaux royaux des packs fondateurs pour acheter des costumes ou d’autres objets dans la boutique du jeu et les vendre à l’hôtel des ventes.

Salutations festives »

Nous avons ainsi une clarification sur le contenu des packs :

  • Les pièces d’argent, les objets achetables avec des pièces d’argent (les consommables) et les potions de guérison seront échangeables entre joueurs et pourront être vendus.
  • Les objets cosmétiques tels que la monture, le familier ou les apparences / costumes de personnage seront liés au compte ou au personnage et ne pourront donc pas être échangés entre joueurs, ni être vendus à l’hôtel des ventes.

Et voilà pour les dernières informations sur Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération sur pc développé par Tripod Studio/Smilegate RPG.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous !

Source
Post Forum officiel Lost Ark
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page