ACTUALITÉSCOMMUNIQUÉS OFFICIELS

Le raid Abyssal de Lost Ark : Argos

Aventuriers,

Archésia a besoin de votre aide.

Les événement survenus récemment en Punika ont fait resurgir une menace ancienne : le perfide gardien Argos. Cinq cents ans se sont écoulés, mais les habitants de la Punika évoquent encore la Grande Guerre et l’affrontement titanesque qui a opposé le gardien Albion à Argos.

La légende raconte qu’après avoir aidé Lutéran, Nineveh et Kadan à atteindre les champs de bataille de la Grande Guerre, Albion reçut un nouvel ordre émanant de Vairgrys, le premier gardien. Durant la guerre, Argos se rebella et tourna le dos aux autres gardiens, les répudia et choisit de suivre Varkan, le gardien du chaos. Sa trahison lui valut les foudres de Vairgrys, qui, pour se venger, confia à Albion la mission de pourchasser et vaincre le traître. Au même moment, Varkan envoya Argos à la Punika pour y répandre le pouvoir de la vie et ravager le continent.

De monstrueuses plantes sortirent de terre à mesure que le pouvoir de la vie d’Argos s’infiltrait dans l’île, menaçant d’engloutir la Punika tout entière. Albion, informé de ces terribles événements, courut à la Punika, et c’est là que commença le combat stupéfiant entre ces deux gardiens qui voulaient accomplir leurs missions. Leur combat légendaire fit rage dans l’île, aucun d’entre eux ne parvenant à prendre l’avantage sur l’autre. L’île tremblait à chaque coup porté. Les deux gardiens libérèrent leurs pouvoirs cataclysmiques sur la Punika, semant le chaos d’un bout à l’autre du continent. Alors qu’ils continuaient à détruire l’île et que le pouvoir d’Argos continuait de l’infecter, le volcan d’Oreha, sortant de son sommeil, se mit à rugir.

Albion savait que si leur combat venait à continuer, l’éruption volcanique détruirait l’île et sonnerait le glas de toute vie sur la Punika. Albion, espérant pouvoir arrêter Argos et sauver le continent, fit appel à chaque parcelle de son pouvoir pour lancer une dernière attaque dévastatrice. Argos encaissa de plein fouet la puissance d’Albion et reçut une blessure critique. Cependant, la légende raconte que les gardiens, rivalisant de puissance, se portèrent un ultime coup l’un à l’autre en même temps. Désarmé après sa dernière attaque, Albion fut transpercé par le coup porté par Argos, canalisant la puissance conférée par Varkan, et il fut infecté par le chaos. Conscient de la gravité de sa blessure à l’issue du combat, Argos prit la fuite. Il se terra au fin fond de la Colonie tikatika pour panser ses blessures et attendre son heure.

Bien qu’il parvînt à sauver la Punika, Albion vit ses pouvoirs diminués par le chaos suintant de la blessure infligée par Argos. Affaibli et désormais incapable de quitter l’île, Albion tomba dans un profond sommeil réparateur. Durant les longues années de sommeil d’Albion, des générations de matriarches de la Punika scellèrent le chaos dans ses blessures à l’aide de chants traditionnels afin qu’il ne se répandent pas, en gage de gratitude pour son courage et son sacrifice.

La reprise récente de l’activité démoniaque sur la Punika a tiré Albion de ses cinq cents ans de sommeil. Argos, toujours tapi au plus profond de la Colonie tikatika, a ressenti l’éveil d’Albion. Conscient de la faiblesse d’Albion, Argos semble penser que l’heure est arrivée de mener à bien la mission que lui avait confié Varkan.

Argos reviendra avec la mise à jour de mars… Et menacera à nouveau de dévaster la Punika. Toujours infecté par le chaos, Albion aura besoin de héros pour l’aider à repousser cette menace colossale. Tout comme dans les raids de gardien auxquels vous avez participé durant vos aventures en Archésia, vous devrez collaborer avec d’autres personnes pour vaincre Argos avant la fin du temps imparti, tout en ayant un nombre de résurrections limité pour le groupe. Vous devrez vous y mettre à huit pour affronter l’adversaire implacable qu’est Argos.

Vous devrez passer par trois phases distinctes en collaborant avec vos alliés pour vaincre ce puissant gardien. Argos gagnera en puissance et disposera de mécaniques et de comportements offensifs différents avec chaque phase. Chaque phase propose sa propre table de récompenses (récupérables une fois par semaine) et exige un niveau d’objet différent pour y participer.

  • Phase 1 : niveau d’objet 1370

  • Phase 2 : niveau d’objet 1385

  • Phase 3 : niveau d’objet 1400

Pour affronter Argos, vous devrez également avoir terminé la quête de guide « Raid abyssal déverrouillé ! ». Les héros remplissant les conditions nécessaires et prêts à affronter le perfide Argos peuvent participer au combat en interagissant avec la statue de raid abyssal dans les plus grandes villes. Ils pourront y chercher des compagnons d’armes avec la recherche de joueurs ou y cherche un groupe précis. Il est également possible de trouver un groupe et de participer au combat en cliquant sur le bouton « Trouver un groupe » situé sous la mini carte.

Nous partagerons davantage d’informations sur la mise à jour de mars plus tard dans la semaine, et nous attendons avec impatience les récits de vos combats contre Argos.

Voilà pour les dernières actualités de Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG !

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous !

Source
Lost Ark Web Site
Afficher plus

Poupou | Poulpix

Fondateur de Lost Ark Online France | Animateur communautaire | Twitch Partner & Youtuber |

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page