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Les importants changements sur la version coréenne de Lost Ark

Aventuriers,

Après 3 semaines de travail, nous vous proposons un résumé du patch coréen sorti le 15 et le 27 avril dernier. Celui-ci comprend beaucoup de choses, dont le fameux équilibrage des classes que notre version occidentale espère recevoir très rapidement. 

Celui-ci a été entièrement traduit à la main, il peut donc comporter des fautes sur le nom des Tripod, sorts ou autres, merci de nous en faire part dans le salon « Suggestions » du Discord.

Afin d’y naviguer dans de bonnes conditions, merci de vous référer au sommaire sur la gauche de l’article.

Bonne lecture !

Nouveau continent : Elgasia

Dans cette toute nouvelle zone, au dessous des nuages, vous pourrez y trouver un bon nombre de nouvelles activités durant votre périple dans le ciel tels que deux nouveaux donjons abyssaux. Nom de code : « Kayangel ».

Répartie en deux difficulté, il vous faudra atteindre au minimum :

  • le niveau d’objet 1475 (+19) pour le mode Normal.
  • le niveau d’objet 1520 (+22) pour le mode Difficile.
    • Le mode difficile sera lui-même divisé en 3 donjons distincts, respectivement : 1520, 1560 et 1580.

Un tout nouveau marchand sera également disponible, proposant des objets aidants à la progression du personnage ainsi que des cosmétiques tel que la monture en forme d’aile en échange de ressources obtenables dans le donjon. Noté que cette monture est également obtenable directement dans le donjon.

La Tour du Destin, autrefois bloqué jusqu’à l’étage 25, propose dorénavant jusqu’à l’étage 50. Comptez 10 niveaux d’objets supplémentaires en plus tous les 5 niveaux de la Tour :

  • 26 à 30 : 1540
  • 31 à 35 : 1550
  • 36 à 40 : 1560
  • 41 à 45 : 1570
  • 46 à 50 : 1580

Vous pourrez également améliorer vos pierres de capacité jusqu’à la rareté « Ancien » divisé en 4 niveaux. Pour ce faire, il vous faudra récolter des matériaux spécifiques dans le donjon Abyssal « Kayangel » mais aussi utilisé une grosse somme d’or à chaque amélioration.

Les nœuds de gravure ne changeront pas et vous gagnerez simplement un bonus de point de vie à chaque amélioration.

Enfin, vous pourrez dorénavant améliorer vos équipements Ancien au niveau 3 en utilisant encore une fois des objets obtenables dans le donjon Abyssal « Kayangel » d’Elgasia.

Notes des développeurs

  • Nous avons entendu que le manque de changement sur certaines classes du PTR était la source de nombreux débats dans la communauté. Nous allons donc surveiller cela de plus prêt et nous nous apprêtons à faire de nouveaux changements dans les prochaines mise à jour.
  • Nous avons cependant réinitialisé certaines classes à leur version de base avec quelques modifications tout de même, car le but final de ces classes était différent de nos intentions et celles-ci ont été jugé problématique. De plus, certains set d’équipements ont été encore améliorés.
  • Cette année, nous prévoyons d’intensifier nos observations et ainsi améliorer l’équilibrage. Comme ce patch est le premier d’une longue liste, nous nous efforçons de nous améliorer et de combler nos lacunes.
  • Nous continuerons donc notre travail afin de créer des patch d’équilibrage plus rapidement et satisfaisant pour les joueurs de Lost Ark.

Correctifs communs à toutes les classes

Set d’équipement

Changement du set « Destruction »

  • L’effet « Revivre » a été modifié comme suit.
    • Auparavant : Augmentation de la puissance d’attaque par cumul de 2/3%.
    • Modifié : Dégâts supplémentaires par cumul augmentés de 2,4/3,5%.
  • Changement concernant la synergie entre le set « Destruction » et « Nostalgie » afin que seul le bonus de set rapportant le plus de puissance soit priorisé.

Rune de compétence

  • L’effet de réduction de temps de recharge du combo de Rune « Jugement » et « Conviction » a été ajusté.

Effet de réduction de dégâts

  • Les sorts de réduction de dégâts en JcJ de toutes les classes ont été modifié afin qu’ils ne s’appliquent qu’à hauteur de 65%.

Commentaires des développeurs

  • L’ensemble Nostalgie et Destruction avaient des problèmes lorsqu’ils étaient appliqués ensembles. Ainsi, les performances n’étaient pas celles attendues. Par conséquent, nous avons ajusté l’efficacité des deux ensembles en modifiant les dégâts supplémentaires afin qu’ils ne se chevauchent pas.
  • L’effet de réduction du combo entre les runes « Jugement » et « Conviction » a été ajusté car il a été jugé que l’efficacité était excessive.
  • Les compétences qui réduisent les dégâts subis pour vous-même et les membres de votre groupe présentaient une efficacité excessivement élevé en JcJ, ce qui avait pour but monotoniser les compositions et les stratégies employées, rendant les combats en joueur contre joueur ennuyants.

Compétences

 Danger criminel

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale
    • Modification : Attaque dans le dos

 Epée enchaînée

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale
    • Modification : Attaque dans le dos

Lame d’assaut

  • L’effet de Tripod « Frappe perforante » a été remplacé par l’effet « Amplification des dégâts”.
    • Existant : Ignore toutes les défenses de l’ennemi de 30% lors de l’attaque.
    • Modification : lorsque l’attaque touche, les dégâts que vous-même et votre groupe infligez sur la cible sont augmentés de 6% pendant 6 secondes.
  • Le Tripod « Amplification des dégâts » a été modifié afin que le niveau ne puisse pas être augmenté.

Frappe tellurique

  • Ajout de l’effet « Contre-attaque ».
  • Augmentation de l’effet « Tremblement de terre » qui durera dorénavant 1 seconde.
  • L’effet de Tripod « Amélioration » a été remplacé par l’effet « Amplification des dégâts ». 
    • Existant : Le temps de maintien du tremblement de terre augmente de 1 seconde.
    • Modification : lorsque l’attaque touche, les dégâts que vous-même et votre groupe infligez sur la cible touchée, sont augmentés de 6% pendant 10 secondes.

Lame infernale

  • L’effet de Tripod « Coup mortel » a été modifié comme suit.
    • Existant : Les dégâts augmentent de 80/89,6/99,2/109,6/120% lorsque vos PV sont inférieurs à 50%.
    • Modification : Les dégâts augmentent de 55/63,8/72,6/81,4/90,2% lorsque vos PV sont inférieurs à 50%.

Poussière rouge

  • Réduction de la consommation de mana de 11,5%.
  • Réduction des dégâts en JcE et JcJ de 16%.
  • Le temps de recharge de la compétences a été modifié comme suit :
    • Existant : 30 secondes
    • Modification : 24 secondes
  • L’effet de compétence a été modifié comme suit.
    • Existant : Vous donnez un coup d’espadon vers le haut, infligeant des dégâts. Les cibles touchées reçoivent 12/14/16/18/20/22/24/26/28/30% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes.
    • Modification : Vous donnez un coup d’espadon vers le haut, infligeant des dégâts. Les cibles touchées reçoivent 6/8/10/12/14/16/18/20/22/24% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes.
  • Changement de l’effet de Tripod « Récupération rapide » en effet « Amplification des dégâts ».
    • Existant : Le temps de recharge est réduit de 3/3,7/4,4/5,2/6 secondes.
    • Modification : Lorsque un ennemi est touchée, les dégâts que vous-même et votre groupe infligez sur la cible sont augmentés de 6% pendant 16 secondes.
    • Le Tripod « Amplification des dégâts » a été modifié afin que le niveau ne puisse pas être augmenté.
  • L’effet de Tripod « Dégâts amplifiés » a été remplacé par un effet de « Choc rouge ».
    • Existant : Lorsque l’attaque touche, l’effet d’augmentation des dégâts reçus par la cible est modifié pour vous-même et les membres du groupe, mais l’augmentation des dégâts reçus est réduite à 12%.
    • Modification : Plantez votre espadon dans le sol pour créer une fissure. À travers celle-ci, faites exploser de l’énergie rouge pour infliger des dégâts à l’ennemi. Augmente les dégâts infligés aux ennemis de 120/132/144/157/170%.
    • Le Tripod « Choc rouge » a été modifié pour pouvoir être passé au niveau 5.

Tempête d’épée

  • L’effet de Tripod « Tempête rouge » a été modifié comme suit.
    • Existant : Le sort est changé en attribut feu et lorsque l’attaque touche, Les ennemis brûlent pendant 6 secondes, infligeant des dégâts toutes les secondes. Augmente les dégâts infligés aux ennemis de 100/105/110/115/120% lorsque vos points de vie sont inférieurs à 50%.
    • Modification : Le sort est changé en attribut feu et lorsque l’attaque touche, Les ennemis brûlent pendant 6 secondes, infligeant des dégâts toutes les secondes. Augmente les dégâts infligés aux ennemis de 55/63,8/72,6/81,4/90,2% lorsque vos points de vie sont inférieurs à 50%.

Gravures

  • Nous avons modifié l’effet de « Technique du Berserker » comme suit : 
    • Existant : les dégâts critiques augmentent de 30/40/50% pendant Fureur, et l’effet d’épuisement ne se produit pas à la fin de de celle-ci.
    • Changement : les dégâts critiques augmentent de 35/50/70% pendant Fureur, et l’effet d’épuisement ne se produit pas à la fin de celle-ci.
  • L’effet « Chaos » a été modifié comme suit :
    • Il a été modifié pour que vous puissiez utiliser la potion d’atropine en état Chaos.
    • Dans l’état Chaos, lorsque la santé est pleine à 25%, vous ne pourrez dorénavant plus utiliser de potion.
    • Existant : La jauge de fureur reste au maximum, et se transforme en mode Fureur grâce à la puissance des ténèbres. En état de Fureur, les dégâts infligés aux ennemis sont augmentés de 4/9/18%, la vitesse d’attaque et de déplacement sont augmentées de 15% et tous les dégâts reçus sont réduits de 65%. Cet état convertit à 25% de sa santé maximale, et même si l’effet de récupération de santé est appliqué, il ne peut pas être dépassé, et seulement 25% de la potion de guérison et de l’effet de bouclier sont appliqués . Vous pouvez annuler la Fureur en appuyant sur la touche X, et vous récupérerez 25% de votre santé maximale immédiatement après l’avoir relâché. Vous ne pourrez cependant pas vous remettre en fureur pendant 30 secondes.
    • Modification : La jauge de fureur reste au maximum, et se transforme en mode Fureur grâce à la puissance des ténèbres. En état de Fureur, les dégâts infligés aux ennemis sont augmentés de 3/8/16%, la vitesse d’attaque et de déplacement sont augmentées de 15% et tous les dégâts reçus sont réduits de 65%. Cet état convertit à 25% de sa santé maximale, et même si l’effet de récupération de santé est appliqué, il ne peut pas être dépassé, et seulement 40% de l’effet de récupération et 25% de l’effet de bouclier sont appliqués. Vous pouvez annuler la Fureur en appuyant sur la touche X, et vous récupérerez 25% de votre santé maximale immédiatement après l’avoir relâché. Vous ne pourrez cependant pas vous remettre en fureur pendant 30 secondes.
    • Il a été modifié pour que vous puissiez utiliser la potion d’atropine en état de Fureur et lorsque la santé est pleine à 25%, il a été modifié pour ne plus pouvoir utiliser les objets de potion de récupération.

Commentaires des développeurs

  • La gravure « Chaos » du Berserker a montré des dégâts très élevés et d’excellentes performances dans divers contenus haut niveau après la précédente refonte de la gravure.
  • À l’origine, la gravure « Chaos » a été conçue comme une gravure avec une excellente puissance d’attaque mais avec une faible capacité de survie.
  • D’autre part, la gravure « Technique du Berserker” a des performances légèrement insuffisantes. De ce fait, l’effet de la gravure a été amélioré.

Compétences

 Canon explosif

  • Augmentation des dégâts en JcE de 3,3%.
  • L’effet de Tripod « Barrage ciblé » a été modifié comme suit :
    • Existant : la zone parfaite a une portée plus petite, mais en cas de réussite, les dégâts sont augmentés de 40/47/54/62/70%.
    • Modification : la zone parfaite a une portée plus petite, mais en cas de réussite, les dégâts sont augmentés de 45/52/59/67/75%.
  • L’effet de Tripod « Surcharge » a été modifié comme suit :
    • Existant : Bascule en mode charge, l’effet de zone parfaite se produit lorsque la première étape est chargée, et 60/68/77/86/95% de dégâts supplémentaires sont appliqués en cas de surcharge.
    • Modification : Bascule en mode charge, l’effet de zone parfaite se produit lorsque la première étape est chargée, et 65/73/82/91/100% de dégâts supplémentaires sont appliqués en cas de surcharge.

Pointe chargée

  • L’effet de Tripod « Détection des points faibles » a été modifié comme suit :
    • Existant : les dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée sont augmentés de 20/26,2/32,4/38,6/45%.
    • Modification : les dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée sont augmentés de 25/31/37/43/50%.

 Contre-Pistolance

  • L’effet de Tripod « Lance de bombardement » a été modifié comme suit :
    • Existant : Lorsqu’une contre-attaque est réussie, le bombardement est appliqué en même temps que l’attaque à la lance, infligeant 50/57,5/65/75/83% de dégâts supplémentaires.
    • Modification : Lorsqu’une contre-attaque est réussie, le bombardement est appliqué en même temps que l’attaque à la lance, infligeant 95/104/114,5/126,5/138,5% de dégâts supplémentaires.

Charge de bouclier

  • L’effet de niveau 1 « Destruction partielle » a été ajouté.

Commentaires des développeurs

  • Sa capacité de survie élevée, son utilité et sa capacité de protéger le groupe sont favorisées dans divers contenus et montrent une apparence stable en termes d’indicateurs.
  • Cependant, compte tenu de la capacité de survie et de la difficulté pour être efficace de la gravure du Pistolancier « Chevalier Solitaire », il a été déterminé que le montant des dégâts nécessitait un ajustement à la hausse, nous l’avons donc ajusté.

Compétences

 Impact gravitationnel

  • Changé pour charger 2 noyaux de gravité lors de l’attaque. 
  • L’effet de Tripod « Noyau chanceux » a été remplacé par un effet « Mouvement rapide ».
    • Existant : lorsque vous frappez une attaque avec un marteau, il y a 75/80/85/90/95% de chances d’acquérir un noyau supplémentaire.
    • Modifié : la vitesse d’attaque est augmentée de 10/12/14/16/18%.

 Frappe puissante

  • Changé pour charger 2 noyaux de gravité lors de l’attaque. 
    • L’effet de Tripod « Noyau chanceux » a été remplacé par l’effet « Destruction d’armure ».
    • Existant : lors du premier coup, il y a 50/55/60/65/70% de chances d’acquérir un noyau supplémentaire.
    • Modification : tous les ennemis touchés par l’attaque voient leur défense réduite de 12% pendant 10 secondes.
    • Modification du Tripod « Destruction d’armure » afin qu’il ne puisse pas augmenter de niveau.
  • Changement de l’effet de Tripod « Récupération rapide » en effet « Mouvement rapide ».
    • Existant : le temps de recharge est réduit de 2/2,5/3/3,5/4 secondes.
    • Modifié : la vitesse d’attaque est augmentée de 10/12/14/16/18%.

 Saut fracassant

  • Changé pour charger 2 noyaux de gravité lors de l’attaque. 
  • L’effet de Tripod « Noyau chanceux » a été remplacé par l’effet « Destruction d’armure ».
    • Existant : lors de la dernière attaque au marteau, il y a 50/55/60/65/70% de chances d’acquérir un noyau supplémentaire.
    • Modification : tous les ennemis touchés par l’attaque voient leur défense réduite de 12% pendant 14 secondes.
    • Modification du Tripod « Destruction d’armure » afin qu’il ne puisse pas augmenter le niveau.

 Frappe rocheuse

  • Changé pour charger 3 noyaux de gravité lors de l’attaque .
  • L’effet de Tripod « Noyau chanceux » a été remplacé par un effet « Mouvement rapide ».
    • Existant : lorsque vous frappez une attaque avec un marteau, il y a 30/33/37/41/45% de chances d’acquérir un noyau supplémentaire.
    • Modifié : la vitesse d’attaque est augmentée de 10/12/14/16/18%.
  • Changement de l’effet de Tripod « Trace de douleur » en effet « Ténacité ».
    • Existant : Réduit la défense de tous les ennemis touchés par l’attaque de 24% pendant 4 secondes.
    • Modifié : Immunisé contre les dégâts lors de l’incantation de la compétence.

 Charge brutale

  • Changé pour charger 2 noyaux de gravité lors de l’attaque .
  • Le temps de recharge des compétences a été modifié comme suit :
    • Précédent : 20 secondes
    • Modifié : 18 secondes 
  • Réduction de la consommation de mana de 6%.
  • Augmentation des dégâts en JcE de 7,8%.
  • Augmentation des dégâts en JcEJ de 7,8%.
  • L’effet de Tripod « Noyau chanceux » a été remplacé par un effet « Mouvement rapide ».
    • Existant : Lorsque l’attaque d’explosion de gravité frappe, il y a 50/55/60/65/70% de chances d’acquérir un noyau supplémentaire.
    • Modifié : la vitesse d’attaque est augmentée de 10/12/14/16/18%.
  • L’effet de Tripod « Récupération rapide » a été remplacé par un effet « Coeur Robuste ».
    • Existant : le temps de recharge est réduit de 2/2,5/3/3,5/4 secondes.
    • Modification : tous les dégâts reçus lors de l’incantation de la compétence sont réduits de 30/32,7/35,4/38,1/40,8 %.

 Force gravitationnelle

  • Changé pour charger 2 noyaux de gravité lors de l’attaque. 
  • L’effet de Tripod « Noyau chanceux » a été remplacé par un effet « d’affaiblissement de la mobilité ».
    • Existant : lors du premier coup, il y a 30/35/40/45/50% de chances d’acquérir un noyau supplémentaire.
    • Modification : lors de l’attaque, réduit la vitesse d’attaque de l’ennemi de 20/22,2/24,4/26,6/28,8% et sa vitesse de déplacement de 40/44,4/48,8/53,2/57,6% pendant 4 secondes.

 Frappe lourde

  • L’effet de Tripod « Noyau chanceux » a été remplacé par l’effet « (Dégâts augmentés contre les faibles monstres) nom provisoire ».
    • Existant : lors de l’attaque au marteau, il y a 50/56/62/68/75% de chances d’acquérir un noyau supplémentaire.
    • Modifié : augmente les dégâts infligés aux monstres normaux et de bas rang de 100/111/122/133/145%.

 

Cuirassé

  • Changé pour charger 2 noyaux de gravité lors de l’attaque. 
  • L’effet de Tripod « Marteau tranchant » a été remplacé par l’effet « Frappe amplifiée ».
    • Existant : les dégâts infligés aux ennemis touchés directement avec le marteau augmentent de 40/47/54/62/70%.
    • Modification : les dégâts infligés aux ennemis augmentent de 30/37/44/52/60%.
  • L’effet de tripod « Changement supérieur » a été remplacé par l’effet « Destruction d’armure ».
    • Existant : la distance de déplacement est augmentée de 1m.
    • Modification : tous les ennemis touchés par l’attaque voient leur défense réduite de 12% pendant 10 secondes.

Stoïcisme

  • Changé pour charger 3 noyaux de gravité lors de l’attaque .
  • Légère réduction du temps d’immobilisation qui se produit sur la cible touchée lorsque l’attaque touche.
  • Nous avons augmenté la portée d’attaque comme suit.
    • Existant : 4m
    • Modifié : 6m
  • L’effet de Tripod « Frappe large » a été modifié comme suit.
    • Existant : la portée d’attaque est augmentée de 15%.
    • Modifié : la portée d’attaque augmente de 25%.
  • Changement de l’effet de Tripod « Répulsion » en effet « Noyau déterminé ».
    • Existant : lorsque l’attaque touche un ennemi, le temps de paralysie et la distance de poussée augmentent.
    • Modification : obtenez un noyau même si l’attaque ne touche pas.
  • L’effet Tripod « Trace de douleur » a été remplacé par un effet « Provocation ».
    • Existant : Réduit la défense de tous les ennemis touchés par l’attaque de 24% pendant 6 secondes.
    • Modification : lorsque l’attaque touche, tous les ennemis, à l’exception des joueurs, sont provoqués pendant 3 secondes. Le même monstre de niveau de défi ou supérieur ne peut plus être provoqué pendant un certain temps.

 Épaule puissante

  • Changé pour charger 2 noyaux de gravité lors de l’attaque. 

Coup parfait

  • L’effet de Tripod « Commotion » a été modifié comme suit.
    • Existant : le niveau de neutralisation de la compétence est augmenté au maximum et les dégâts infligés aux ennemis sont augmentés de 20/26/32/38/45%.
    • Modifié : le niveau de neutralisation de la compétence est augmenté au maximum et les dégâts infligés aux ennemis sont augmentés de 25/31/37/43/50%.
  • L’effet de Tripod « Marteau tranchant » a été remplacé par l’effet « Force absolue ».
    • Existant : les dégâts infligés aux ennemis touchés directement avec le marteau augmentent de 40/47/55/63/71%.
    • Changement : Lorsque vous avez 3 cœurs, les dégâts infligés aux ennemis augmentent de 30/37,5/45/52,5/60%.
  • L’effet de Tripod « Temps facultatif » a été modifié comme suit :
    • Existant : le temps de charge est réduit de 1 seconde.
    • Changement : le temps de charge est réduit de 1 seconde et la vitesse d’attaque est augmentée de 20% lorsqu’il n’est pas en charge.
  • L’effet de Tripod « Intempérance » a été modifié comme suit.
    • Existant : le temps de charge est réduit de 50%, le temps de charge est augmenté d’un niveau supplémentaire et les dégâts infligés par le marteau sont augmentés de 100/111/122/133/145% en cas de surcharge.
    • Modifié : le temps de charge est réduit de 50%, le temps de charge est augmenté d’un niveau supplémentaire et les dégâts infligés par le marteau sont augmentés de 125/137/149/162/175% en cas de surcharge.

 Marteau sismique

  • L’effet de Tripod « Force absolue » a été remplacé par un effet « Cœur Robuste ».
    • Existant : les dégâts infligés aux ennemis sont augmentés de 10/12,5/15/17,5/20% par cœur possédé.
    • Modification : tous les dégâts reçus lors de la charge de la compétence sont réduits de 30/32,7/35,4/38,1/40,8%.
  • L’effet de Tripod “Mur tranchant” a été remplacé par l’effet “Force absolue”.
    • Existant : les dégâts infligés aux ennemis touchés directement sur le mur augmentent de 60/68/77/86/95%.
    • Modifié : lorsque vous avez 3 cœurs, les dégâts infligés aux ennemis augmentent de 40/47,2/54,8/62,4/70%.

Dévoreur de terre

  • L’effet du Tripod “Rage terrestre” a été modifié comme suit.
    • Existant : crée un énorme marteau à partir de rochers et le frappe immédiatement, infligeant 200/215/230/248/266% de dégâts supplémentaires, les fragments de roche se dispersent, infligeant des dégâts supplémentaires équivalents à 50% de l’attaque du marteau.
    • Modification : Changé en compétence de charge, fabriquant un énorme marteau avec des rochers et les frappant immédiatement pour taper les ennemis. Le temps de recharge est augmenté de 6 secondes, mais inflige 200/215/230/248/266% de dégâts supplémentaires lorsqu’il est chargé et 290/308/329/353/377% lorsqu’il est surchargé. Inflige des dégâts supplémentaires égaux à 50% de l’attaque.
    • Lors de la sélection du Tripod « Rage terrestre », la portée d’attaque a été améliorée afin que l’attaque touche plus facilement une cible proche.

Identité

  • Selon la compétence utilisée, 1 à 3 noyaux de gravité seront chargés.

Commentaires des développeurs

  • Le Destructeur est une classe lente mais puissante, et est conçue comme une classe capable de lutter contre les attaques puissantes des ennemis. Cependant, au fil du temps, les actions des monstres sont devenues plus rapides et plus diversifiées. En conséquence, la structure de combat du Destructeur était de plus en plus absurde.
  • Nous avons donc supprimé tous les effets de Tripod « Noyau chanceux » qui dépendent de la probabilité et nous nous sommes assurés de garantir qu’un certain nombre de noyaux de gravité peuvent être acquis en fonction des compétences utilisées.
  • Comme il a été jugé qu’il était difficile de modifier fondamentalement les mécaniques du personnage, elle a finalement été supprimée et remplacée par un effet de Tripod qui respecte mieux le concept du Destructeur.

Compétences

Châtiment

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos

Epée de l’exécuteur

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos

Epée sacrée

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos

Gravure

  • L’effet « Jugement » a été modifié comme suit.
    • Existant : les dégâts des compétences de la catégorie Punition augmentent de 15/20/25% et le montant d’acquisition de la jauge de foi augmente de 100% lorsque vous touchez votre Punition. Augmente la durée de Bourreau de Dieu de 100/100/100%.
    • Modification : les dégâts des compétences de la catégorie Punition augmentent de 15/20/25% et le montant d’acquisition de la jauge de foi augmente de 100% lorsque vous touchez votre Punition. Augmente la durée de Bourreau de Dieu de 100/125/150%.

Commentaires des développeurs

  • Le Paladin se montre comme un excellent support pour le contenu de groupe.
  • Cependant, en raison des différents paramètres d’attaque de front et d’attaque dans le dos de la compétence de contre-attaque, il est difficile de se positionner en combat, nous avons donc ajusté cette partie.

Statistique

Le ratio de dégât des compétences utilisant la spécialisation ont été augmenté comme suit :

  • Existant : 0,225
  • Modifié : 0,270

Compétences

  • Augmentation des dégâts de toutes les compétences normales en JcE de 18%.
  • Augmentation des dégâts de toutes les compétences d’Adoration & d’Eveil en JcE de 14%.

Murmure du vent

  • L’effet de Tripod « Bénédiction du vent » a été modifié comme suit :
    • Existant : lorsque vous lancez une compétence, votre taux de coups critiques augmente de 10/11,6/13,2/14,9/16,6% pendant 6 secondes.
    • Modification : lorsque vous lancez une compétence, votre vitesse de récupération naturelle du mana est augmentée de 20/21,2/22,4/23,6/25% pendant 6 secondes.

Choc dévastateur

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale, attaque dans le dos
    • Modifié : Attaque dans le dos

Ésotérique : Impact tournoyant

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit.
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos

Gravure

  • L’effet « Première intention » a été modifié comme suit :
    • Existant : les dégâts infligés aux ennemis augmentent de 15/20/25%, mais vous ne pouvez plus acquérir de jauge élémentaire.
    • Modification : les dégâts infligés aux ennemis augmentent de 16/24/32%, mais vous ne pouvez plus acquérir de jauge élémentaire.

Commentaires des développeurs

  • L’Elementiste « Amélioration des compétences ésotériques » utilisant l’ensemble Dominance enregistre un indicateur de dégâts moyens très élevé dans le contenu final, tandis que l’Elementiste « Amélioration des compétences ésotériques » ou l’Elementiste « Première intention » avec d’autres paramètres ne sont pas à la hauteur des attentes, montrant de mauvaises performances.
  • En effet, les performances de classe varient considérablement en fonction des paramètres qui peuvent maximiser l’efficacité des buffs individuels et de groupe, il a donc été déterminé que les caractéristiques de classe de l’Elementiste lui-même devaient être ajustées.
  • En conséquence, les formules de calcul pour les runes de compétences « Crime » et « Jugement », qui peuvent être considérées comme le cœur de l’opération d’ensemble de domination sans la gravure « Éveil » ont été ajustées, et l’efficacité du buff personnel de « Murmure du vent »  a été réduit. Nous avons réduit l’écart de performances de l’Elementiste en augmentant les performances de la gravure, et réajusté les performances globales dans le sens d’une augmentation des dégâts moyens.

Compétences

  • Augmentation des dégâts de toutes les compétences en JcE de 24%, à l’exception des attaques de base.

Coup chargé

  • L’effet de Tripod « Attaque préparée » a été remplacé par l’effet « Coup de rage ».
    • Existant : lorsque vous frappez une attaque avec excitation, la puissance d’attaque augmente de 15/18,1/21,3/24,4/27,6% pendant 3 secondes.
    • Modification : les dégâts infligés aux ennemis augmentent de 10/16/22/28/35%.

Frappe du tigre féroce

  • L’effet de Tripod “Bombardement intense” a été modifié comme suit :
    • Existant : lorsque vous attaquez un ennemi, la puissance d’attaque augmente de 10/11,2/12,4/13,6/14,8% jusqu’à 50/56/62/68/74% pendant 3 secondes égales au nombre d’ennemis touchés.
    • Changement : lorsqu’une attaque touche, les dégâts augmentent jusqu’à 300/322/344/366/388% selon le nombre de cibles.

Pression continue

  • L’effet de Tripod « Armure solide » a été remplacé par l’effet « Poing de patience ».
    • Auparavant : les dégâts reçus lors de l’incantation de la compétence sont réduits de 20/22,4/24,8/27,4/30%
    • Modifié : l’effet de réduction des dégâts reçus lors de l’attaque passe à 6/6,3/6,6/6,9/7,3% par charge.

Jugement

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos

Coup plongeant

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos

Frappe critique

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos

Frappe cuisante

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos

Eveil

  • L’effet de ‘Jin: Annihilation’ a été modifié comme suit :
    • Existant : Afin de porter un coup, concentrez votre esprit sur place et renforcez votre gant. Après avoir collecté l’énergie flottant dans l’air dans le gantelet, lance son poing en avant. Le sol se fend et une énorme vague de 14 m se propage vers l’avant, frappant l’ennemi et l’emportant. Les dégâts augmentent à mesure que la distance de frappe augmente. des dégâts pendant 0-2m, des dégâts pendant 2-4m, des dégâts pendant 4-6m, des dégâts pendant 6-8m, des dégâts pendant 8-10m, 10~ Il inflige des dégâts à 12m, et des dégâts à 12~ 14m.
    • Changement : Afin de porter un coup, concentrez votre esprit sur place et renforcez votre gant. Après avoir collecté l’énergie flottant dans l’air dans le gantelet, lance son poing en avant. Le sol se fend et une énorme vague de 14 m se propage vers l’avant, frappant l’ennemi et l’emportant. Les dégâts augmentent à mesure que la distance de frappe augmente. Si la distance de frappe est de 0 à 3 m, elle inflige des dégâts, si elle est de 3 à 6 m, elle inflige des dégâts, si elle est de 6 à 9 m, elle inflige des dégâts, si elle est de 9 à 12 m, elle inflige des dégâts, et si elle est de 12 ~ 14m, elle inflige des dégâts.

Gravures

  • L’effet de ‘Compétence ultime : Taijutsu’ a été modifié comme suit.
    • Existant : La vitesse de récupération naturelle d’énergie augmente de 300/450/600%, les dégâts des compétence consommant de l’énergie augmentent de 30/45/60%, mais les dégâts des compétences normales diminuent de 30%.
    • Modification : La vitesse de récupération naturelle d’énergie augmente de 300/450/600%, les dégâts des compétence consommant de l’énergie augmentent de 35/50/65%, mais les dégâts des compétences normales diminuent de 30%.

Commentaires des développeurs

  • Les 10% de dégâts et les dégâts maximums dans le contenu le plus élevé depuis le dernier patch d’équilibrage ont atteint le niveau attendu, mais l’effet d’augmentation de la puissance d’attaque du tripod de la compétence « Pression continue » et « Coup chargé » a provoqué une augmentation de la structure de combat. La variation des dégâts causés par la compétence s’élargit.
  • En réponse, l’effet de tripod d’augmentation de la puissance d’attaque a été supprimé pour alléger la structure rigide, et les performances de la Pugiliste ont été réajustées pour permettre des combats plus libres.
  • De plus, l’effet de gravure a été ajusté car il a été déterminé que certains ajustements de performances étaient nécessaires pour la Pugiliste ‘Compétence ultime : Taijutsu’.

Compétences

  • Augmentation des dégâts de toutes les compétences en JcE de 7%, à l’exception des attaques de base et de l’éveil.

Balle d’énergie

  • Lorsque le tripod « Transe » est sélectionné, le temps jusqu’à ce que l’attaque se produise a été réduit d’environ 40%.

Explosion d’énergie

  • Augmentation des dégâts en JcE de 11,7%.
  • L’effet de Tripod « Commotion » a été remplacé par l’effet « Frappe à longue distance ».
    • Existant : le niveau de neutralisation de la compétence passe à [Haut].
    • Modifié : la distance d’attaque augmente de 5m.
  • L’effet de Tripod « Détection des points faibles » a été remplacé par l’effet « Résistance ».
    • Existant : les dégâts infligés augmentent de 25/31,3/37,5/43,8/50% lorsque vous attaquez un ennemi immunisé contre les poussés.
    • Modification : Immunité aux dégâts subis lors de l’utilisation de la compétence.
    • Le Tripod « Résistance » a été modifié de sorte que le niveau ne puisse pas être augmenté.
  • L’effet de Tripod « Coup à distance » a été remplacé par un effet « Commotion ».
    • Existant : La distance d’attaque augmente de 5m.
    • Modifié : Le niveau de neutralisation de la compétence passe à [Haut].
  • L’effet de Tripod « Impitoyable » a été remplacé par un effet de « Concentration ».
    • Existant : les dégâts infligés aux ennemis neutralisés sont augmentés de 50/57,5/65/72,5/80%.
    • Modification : augmente les dégâts infligés aux ennemis de 8/9/11/13/15% pour chaque lancé, jusqu’à 40/45/55/65/75%.
  • Changement de l’effet de Tripod « Résistance » en effet « Détection des points faibles ».
    • Existant : Immunisé contre les dégâts subis lors de l’incantation de la compétence.
    • Changement : Augmente les dégâts infligés de 40/47/54/62/70% lors de l’attaque d’un ennemi immunisé contre la poussé.
    • Le Tripod « Détection des points faibles » a été modifié pour passer au niveau 5.
  • Lorsque vous sélectionnez le tripod « Assaut féroce », les dégâts sont les mêmes qu’auparavant, mais le temps de maintien de la compétence a été réduit d’environ 50%.

Coup impitoyable

  • Augmentation de la portée d’attaque d’environ 40% lors de la sélection du Tripod « Coup net ».

Ruée éclair

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos

Identité

  • La touche « X » vous permet de mettre fin immédiatement à votre identitaire.

Compétences

Envolée

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos

Roue de lames

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos

Corne du dragon rouge

  • L’effet de tripod « volonté résolue » a été modifié comme suit :
    • Existant : Augmente les dégâts infligés aux ennemis de 15/21/27/33/40% et augmente les dégâts infligés aux ennemis de 40/47/54/62/70% pour les attaques en zone parfaite.
    • Modifié : augmente les dégâts infligés aux ennemis de 20/26/32/38/45% et augmente les dégâts infligés aux ennemis de 45/52/59/67/75% pour les attaques en zone parfaite.
  • L’effet de tripod « Lance destructrice » a été modifié comme suit :
    • Existant : la largeur de l’attaque perforante de la lance est réduite de 50%, mais elle inflige des dégâts critiques à tous les coups.
    • Modification : la largeur de l’attaque perforante de la lance est réduite de 50%, mais le taux de coups critiques augmente de 100% et les dégâts critiques augmentent de 0/11/22/33/44%.
    • Le tripod « Lance destructrice » a été modifié pour passer au niveau 5.
  • L’effet de tripod « Distance de visée » a été remplacé par un effet « objectif fatal ». 
    • Existant : les dégâts critiques augmentent de 100/115/130/145/160% lorsque vous frappez avec la pointe de la lance.
    • Modifié : les dégâts critiques augmentent de 100/115/130/145/160%.

Coup destructeur

  • Augmentation des dégâts en JcE de 13,3%.
  • Changement de l’effet de Tripod « Coup de pointe de lance » en effet « lance destructrice ».
    • Existant : le taux de coups critiques augmente de 50/57/64/72/80% lors de l’attaque avec la pointe de la lance.
    • Modification : le taux de coups critiques augmente de 50% et les dégâts critiques augmentent de 5/16/27/38/50%.
  • L’effet de Tripod « Détection des points faibles » a été remplacé par un effet « Bouclier ».
    • Existant : augmente les dégâts infligés de 20/26,2/32,4/38,6/45% lors de l’attaque d’un ennemi immunisé contre la poussé.
    • Modification : lors de l’incantation de la compétence, vous gagnez un bouclier égal à 30/32,7/35,4/38,1/40,8% de votre santé maximale.
  • L’effet de Tripod « Bouclier » a été remplacé par l’effet « Détection des points faibles ».
    • Existant : lors de l’incantation de la compétence, vous gagnez un bouclier égal à 30/32,7/35,4/38,1/40,8% de votre santé maximale.
    • Modification : Augmente les dégâts infligés de 30/37,5/45/52,5/60% lors de l’attaque d’un ennemi immunisé contre la poussé.

Rédacteur Note : Les deux Tripod ont tout simplement changé de place dans la sélection (« Détection des points faibles » passant en 2nde ligne, « Bouclier » passe donc en 1ère ligne).

Lance spirale

  • Ajout de l’effet « Contre-attaque ».
  • L’effet de tripod « Coup de pointe de la lance » a été remplacé par l’effet « Coup vital ».
    • Existant : le taux de coup critique augmente de 30/37/44/52/60% lors de l’attaque avec la pointe de la lance.
    • Modification : le taux de coups critiques augmente de 15/21/27/33/40%.

Dragon à quatre têtes

  • L’effet de tripod « Coup de pointe de la lance » a été remplacé par l’effet « Coup vital ».
    • Existant : le taux de coup critique augmente de 30/37/44/52/60% lors de l’attaque avec la pointe de la lance.
    • Modification : le taux de coups critiques augmente de 15/21/27/33/40%.
  • L’effet de Tripod « Coup violent » a été modifié comme suit :
    • Existant : modifié en compétence de maintien. Vous pouvez vous déplacer tout en maintenant la compétence, et le temps de coup continu sera plus long, augmentant les dégâts infligés aux ennemis de 50/57/64/72/80%.
    • Changement : modifié en compétence de maintien. Vous pouvez vous déplacer tout en maintenant la compétence, et le temps de coup continu est plus long, augmentant les dégâts aux ennemis jusqu’à 70/78/87/96/105%.

Bond comète

  • L’effet de Tripod « Explosion tellurique » a été modifié comme suit :
    • Existant : Après avoir attaqué, une grande lance tombe du ciel, augmentant les dégâts infligés aux ennemis de 70/78,4/86,8/95,9/105%.
    • Modification : Après avoir attaqué, une grande lance tombe du ciel, augmentant les dégâts infligés aux ennemis de 80/89,6/99,2/109,6/120%.

Commentaires des développeurs

  • La lancière « Apogée » a tendance à être moins performante au fur et à mesure que les joueurs montent en niveau.
  • En conséquence, nous avons ajusté le taux de coups critiques et les dégâts critiques en fonction du niveau de compétence du tripod, et avons supprimé certaines conditions de combat déraisonnables.

Compétences

Choc dévastateur

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale, attaque dans le dos
    • Modifié : Attaque dans le dos

Ésotérique : Impact tournoyant

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit :
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos 

Commentaire des développeurs

  • L’essentialiste répond actuellement aux attentes dans plusieurs mesures de contenu final à mesure que les joueurs montent en niveau.

Compétences

Exécution forcée

  • Suppression de l’attaque de face.
    • Existant : Vous vous ruez vers l’avant sur 5m et portez un coup de pied ascendant qui inflige des dégâts, puis lancez une attaque frontale et une contre-attaque. Vous tirez rapidement avec votre pistolet à 8 reprises, infligeant des dégâts. Repousse les ennemis dans les airs.
    • Modification : Vous vous ruez vers l’avant sur 5m et portez un coup de pied ascendant qui inflige des dégâts, puis lancez une attaque frontale et une contre-attaque. Vous tirez rapidement avec votre pistolet à 8 reprises, infligeant des dégâts. À ce moment, si la cible touchée par le tir d’une arme de poing est en l’air, elle continuera à être en l’air.

Tir éclair

Lors de la sélection du Tripod « Lumière finale », les ennemis seront repoussés à une plus courte distance.

Pisteur cruel

Réduction globale du repoussage des ennemis.

Eveil

Bombardement d’argile

  • Il a été modifié pour que l’attaque se produise entre la production du bombardement d’argile et le Franc-Tireur.

Gravures

  • L’effet « Pisolier » a été modifié comme suit :
    • Existant : Seul l’arme de poing peut être utilisée, mais les dégâts des compétences de l’arme de poing augmentent de 30/45/60% et les dégâts de neutralisation augmentent de 40%. Augmente également les dégâts d’éveil de 15/22/30%.
    • Modification : Seul l’arme de poing peut être utilisée, mais les dégâts des compétences de l’arme de poing augmentent de 30/50/70% et les dégâts de neutralisation augmentent de 40%. Augmente également les dégâts d’éveil de 15/22/30%.

Commentaire des développeurs

  • « Arme améliorée » du Franc-Tireur a enregistré des dégâts moyens très élevés dans les meilleurs indicateurs de contenu depuis le dernier patch d’équilibrage.
  • Ceci est jugé conforme à l’objectif initial d’être une classe capable d’enregistrer les dégâts les plus élevés en fonction du niveau du joueur.
  • Cependant, dans le cas de « Pistolier » du Franc-Tireur, même compte tenu des caractéristiques de la gravure, il a été jugé que les performances étaient quelque peu insuffisantes, elles ont donc été légèrement augmentées.

Compétences

Gatling

  • L’effet « Attaque dans le dos » a été supprimé.

Lance-flammes

  • L’effet « Attaque dans le dos » a été supprimé.

Explosion gravitationnelle

  • L’effet « Attaque dans le dos » a été supprimé.

Barrage de projectiles

  • Le niveau de déséquilibre a été modifié comme suit : 
    • Existant : Moyennement élevé
    • Modifié : Faible

Raid aérien

  • Le niveau de déséquilibre a été modifié comme suit : 
    • Existant : Moyen
    • Modifié : Faible
  • L’effet de Tripod « Barrage incendiaire » a été modifié comme suit.
    • Existant : remplacé par l’attribut [Feu], à l’impact de l’obus, il brûle l’ennemi pendant 5 secondes, infligeant des dégâts par seconde. Cumulable jusqu’à 3 fois.
    • Changement : remplacé par l’attribut [Feu]. Augmente les dégâts infligés aux monstres de rang défi ou supérieur de 15/21,1/27,5/33,8/40% et brûle les ennemis touchés par les obus pendant 5 secondes, infligeant des dégâts toutes les secondes. Cumulable jusqu’à 3 fois.

Lance-roquettes

  • Le niveau de déséquilibre a été modifié comme suit : 
    • Existant : Moyennement élevé
    • Modifié : Élevé
  • L’effet de trépied « Fusée enflammée » a été modifié comme suit.
    • Existant : remplacé par l’attribut [Feu], A l’impact, brûle l’ennemi pendant 5 secondes, infligeant des dégâts toutes les secondes. Cumulable jusqu’à 3 fois.
    • Modifié : remplacé par l’attribut [Feu] et les dégâts infligés aux ennemis sont augmentés de 15/21/27/33/40%.

Tir au napalm

  • Suppression de l’effet « Attaque frontale ».
  • Le niveau de déséquilibre a été modifié comme suit : 
    • Existant : Moyennement élevé
    • Modifié : Élevé

Balancement

  • Le niveau de super-armure a été modifié comme suit : 
    • Existant : Le plus bas
    • Modifié : Élevé

Barrage avant

  • Ajout de l’effet « Contre-attaque ».

Barrage : Obusier

Le temps de recharge de la compétence a été modifié comme suit :

  • Existant : 12 secondes
  • Modifié : 9 secondes

Barrage : Tir concentré

  • Portée augmentée de 50%.
  • Augmentation de la vitesse jusqu’au début de l’attaque d’environ 16%.
  • Réduction de la durée de l’attaque d’environ 30%.

Eveil

  • Tourelle lourde
    •  Augmentation de la santé de 300% en JcE.

Identité

  • Modifié pour que vous puissiez utiliser l’appareil mobile en mode bombardement et celui-ci est immédiatement annulé lorsque vous utilisez l’appareil mobile.
  • Si vous êtes pris dans un sort de silence, vous pouvez utiliser la compétence d’annulation du mode artillerie.
  • Les objets de combat suivants ont été modifiés pour être utilisables en mode bombardement :
    • Potion d’arrêt du temps
    • Robe furtive
    • Robe furtive brillante
  • Lors de l’entrée dans la 3e étape de la jauge de puissance de feu, une jauge a été ajoutée pour améliorer la capacité à reconnaître intuitivement la durée du 3ème niveau.

Commentaires des développeurs

  • L’artilleur a subi une amélioration de jouabilité lors du mode bombardement car il y avait quelques inconvénients lors de l’exécution de certaines attaques.
  • De plus, il a été nécessaire de revoir certaines des compétences de l’Artilleur jugé trop vulnérable aux contres attaques des monstres. 
  • Dans le cas des artilleurs utilisant uniquement la gravure « Amélioration de la puissance de feu », les dégâts des compétences générales ont été augmentés car ils présentent un niveau d’indice de dégâts moyen voir plutôt faible.

Compétences

Tempêtes de lame

  • L’effet de Tripod « Maitre d’Argent » a été modifié comme suit.
    • Existant : Tous les 3 coups, la jauge faucon est récupérée de 12/13/14/16/18.
    • Modification : tous les 3 coups, la jauge faucon est restaurée de 14/15/17/19/21.

Entaille mortelle

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit.
    • Existant : Attaque frontale, Attaque dans le dos
    • Modifié : Attaque dans le dos

Harcèlement

  • Suppression de l’effet « Attaque frontale ».

Flèche atomique

  • L’effet de niveau 1 « Destruction partielle » a été ajouté.

Tir chargé

  • L’effet de « Destruction partielle » a été modifié comme suit.
    • Existant : Niveau 1
    • Modifié : Niveau 2

Tireur précis

  • L’effet de Tripod « Tir de focalisation » a été modifié comme suit.
    • Existant : Jusqu’à 5 flèches atteignent la même cible et les dégâts critiques sont augmentés de 50/62/74/87/100%.
    • Modification : Jusqu’à 5 flèches atteignent la même cible et les dégâts infligés aux ennemis sont augmentés de 20/26/32/38/45%.

Tir juste

  • L’effet de Tripod « Proie facile » a été modifié comme suit.
    • Existant : la taille de la zone parfaite augmente. A l’impact en zone parfaite réussit, le taux de coups critiques augmente de 30% et les dégâts critiques augmentent de 100/115/130/145/160%.
    • Changement : La taille de la zone parfaite augmente. A l’impact en zone parfaite réussit, le taux de coups critiques augmente de 40% et les dégâts aux ennemis de 30/37,5/45/52,5/60%.

Eveil

  • Messager de Fenrir
    • Il a été modifié pour restaurer 100% de la jauge Hawk en cas de surcharge et restaurer 25% de la jauge Hawk lorsque la charge n’est pas terminée.
    • Le montant de récupération de Hawk Gauge n’est pas affecté par la spécialisation.

Identité

  • Augmentation de la récupération naturelle de la jauge du Faucon de 30% en JcE.

Gravure(s)

L’effet « Frappe Mortelle » a été modifié comme suit.

  • Existant : lors de l’utilisation de la compétence Dernier assaut, 50% de la jauge Hawk restante est renvoyée et les dégâts reçus par la cible touchée augmentent de 20/30/40% pendant 8 secondes.
  • Changement : Lors de l’utilisation de la compétence Dernier assaut, 50% de la jauge Hawk restante est renvoyée et les dégâts reçus par la cible touchée augmentent de 22/33/44% pendant 8 secondes.
  • L’effet « Fidèle compagnon » a été modifié comme suit.
    • Existant : Invoquez le Faucon d’Argent MK-II pour augmenter la vitesse de déplacement des membres du groupe de 4% supplémentaires, la portée d’attaque de base de Faucon d’Argent de 60%, les dégâts d’attaque de base de 100/200/300% et la durée d’invocation de 30/60/100% augmenter. De plus, lorsque l’attaque de base de Faucon d’Argent et Ailes du Vent touche la cible, une marque de mort est ajoutée à la cible, augmentant les dégâts reçus de 4/9/14%. De plus, la quantité de récupération naturelle de faucon Gauge augmente de 10/20/30% pendant le combat.
    • Modification : Invoquez Faucon d’Argent MK-II pour augmenter la vitesse de déplacement des membres du groupe de 4% supplémentaires, la portée d’attaque de base de Faucon d’Argent de 60%, les dégâts d’attaque de base de 100/200/300% et la durée d’invocation de 30/60/100% augmenter. De plus, lorsque l’attaque de base de Faucon d’Argent et Ailes du Vent touchent la cible, une marque de mort est ajoutée à la cible, augmentant les dégâts reçus de 4/9/14%. De plus, lorsque Faucon d’Argent est invoqué, il augmente sa propre puissance d’attaque de 3/6/10%.

Commentaires du développeur

  • Le Sagittaire a vu amélioré la structure de la jauge de faucon et ajusté les performances de la gravure liée.
  • Même en tenant compte de la commodité et de la difficulté de la 2ème gravure, l’indice de dégâts est inférieur aux attentes, elle a donc été améliorée pour recevoir des effets supplémentaires tout en conservant l’invocation du Faucon d’Argent.

Compétences

Tir mobile

  • Le temps de recharge des compétences en chaîne a été augmenté.
    • Existant : Appuyez sur le raccourci de compétence pour faire une roulade sur 6m en direction du curseur. Appuyez de nouveau sur le raccourci dans les 5 secondes pour tirer à 9 reprises dans la direction du curseur […].
    • Changement : Appuyez sur le raccourci de compétence pour faire une roulade sur 6m en direction du curseur. Appuyez de nouveau sur le raccourci dans les 8 secondes pour tirer à 9 reprises dans la direction du curseur […].

Surcharge de Batterie

  • L’effet de niveau 1 « Destruction partielle » a été ajouté.
  • L’effet de tripod « Esprit combatif amélioré » a été modifié comme suit.
    • Existant : A l’impact de l’explosion, la puissance d’attaque de vous et des membres du groupe à moins de 24m est augmentée de 6% pendant 14 secondes.
    • Modification : Lorsque l’attaque touche, la puissance d’attaque de vous et des membres du groupe à moins de 24 m est augmentée de 6% pendant 14 secondes.

Rédacteur Note : Surcharge de batterie étant une attaque en 2 temps, celle-ci donnera le buff de dégât lorsque vous touchez la batterie sur l’ennemi et non plus lorsque que l’explosion (qui vient après) touche.

  • L’effet de Tripod « Amélioration de point faible » a été remplacé par un effet de « Projection longue distance ».
    • Existant : 1 niveau de destruction est ajouté à l’explosion.
    • Modifié : distance de projection augmentée de 2m.

Balle à haute tension

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit.
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : attaque dans le dos

Avalanche

  • Le temps de recharge des compétences a été modifié comme suit.
    • Actuel : 16 secondes
    • Modifié : 12 secondes
  • Augmentation des dégâts en JcE de 24,3%.
  • Réduction des dégâts en JcJ de 20,3%.
  • L’alimentation de la batterie a été changée comme suit.
    • Actuel : 77 charges
    • Modifié : 60 charges
  • Une « contre-attaque » a été ajoutée à l’attaque chargée.
  • Changement de l’effet de Tripod « Détection de points faibles » en effet « Charger la batterie ».
    • Existant : augmente les dégâts infligés par des attaques de tir contre des monstres nommés de 30/37,5/45/52,5/60%  .
    • Modifié : lorsque l’attaque de charge touche un ennemi, la batterie est chargée de 96/109/122/136/150.
  • L’effet de Tripod « Récupération rapide » a été remplacé par l’effet « Coup faible ».
    • Existant : lorsque l’attaque de charge touche, le temps de recharge est réduit de 4/4,5/5/5,5/6 secondes.
    • Modifié : augmente les dégâts infligés aux monstres de grade défi ou inférieur de 45/52/59/67/75%.
  • L’effet de Tripod « Visée zéro degré » a été modifié comme suit.
    • Existant : la largeur de l’attaque de tir est réduite de 20%, mais le taux de coup critique est augmenté de 40/47/54/62/70%.
    • Modification : la largeur de  l’attaque de tir est réduite de 20%, mais les dégâts infligés à une seule cible sont augmentés de 30/37/44/52/60%.

Instruction : pilonnage

  • Le temps de recharge des compétences a été modifié comme suit.
    • Existant : 12 secondes
    • Modifié : 18 secondes
  • La distance de déplacement du drone lors de l’utilisation de la compétence a été modifiée comme suit.
    • Existant : 10 m
    • Modifié : 7,6 m
  • La vitesse d’attaque du drone a été augmentée de 14%.
    • Cependant, lorsque le Tripod « Barrage de précision » est appliqué, la vitesse d’attaque est la même qu’auparavant.
  • Augmentation des dégâts en JcE de 94,1%.
  • Augmentation des dégâts en JcJ de 37,3%.
  • La consommation de la batterie a été modifiée comme suit.
    • Existant : 520
    • Modifié : 730
  • Changement de l’effet de Tripod « Décharge de la batterie » en effet « Économie de batterie ».
    • Existant : la consommation de batterie augmente de 20%, mais les dégâts infligés aux ennemis augmentent de 20/26/32/38/45%.
    • Modifié : la consommation de la batterie est réduite de 20/24/28/32/36%.

Mode Annihilation

  • Augmentation des dégâts en JcE de 110%.
  • Changement de l’effet de Tripod « Détection des points faibles » en effet « Économie de batterie ».
    • Existant :  augmente les dégâts infligés de 30/37,5/45/52,5/60% lorsque vous attaquez des cibles immunisées contre la poussé.
    • Modifié : la consommation de la batterie est réduite de 20/24/28/32/36%.

Briseur d’énergie

  • Augmentation des dégâts en JcE de 35%.

Identitaires

  • Frappe de comète
    • Lors de l’utilisation de Frappe de cométe, la vitesse d’action de la compétence a été augmentée de 20% afin qu’elle puisse être rapidement lancée en même temps que d’autres compétences.
  • Lame laser
    • L’effet de niveau 1 « Destruction partielle » a été ajouté.

Commentaires des développeurs

  • Le Machiniste « Compétence d’Arthéline » est une spécialisation qui utilise constamment des compétences car la différence de dégâts entre les compétences est répartie de manière relativement égale. Cependant, dans le cas de la compétence conjointe, il a été jugé que l’avantage en termes de dégâts était faible par rapport au fait qu’elle ne peut pas être utilisée avec la transformation, donc la quantité de dégâts a été augmentée.
  • La compétence « Instruction: Pilonnage » a un problème dans la mesure où la différence de dégâts suivant les types de monstres devient excessivement grande en raison de la distance, elle a donc été améliorée afin qu’elle puisse infliger le niveau de dégâts prévu même contre les faibles monstres. Au lieu d’ajouter un contre-effet au premier jugement, la compétence « Avalanche » a été jugée inadaptée aux combat et à l’équilibre car elle pouvait être utilisée en continu sur la base d’un temps de recharge très faible, de sorte que certains effets de Tripod ont été ajustés.

Compétences

Gardienne de la paix

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit.
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos

Catastrophe

  • Augmentation des dégâts en JcE de 22%.
  • Modification de l’effet de tripod « Confirmation finale » en effet « Arrêt de la respiration ».
    • Existant : lorsque vous attaquez un ennemi avec moins de 50% de santé, le taux de coups critiques augmente de 50/57,5/65/72,5/80%.
    • Modifié : les dégâts infligés aux ennemis augmentent de 15/21/27/33/40% et les dégâts infligés aux ennemis dont la santé est inférieure à 50% augmentent de 20%.

Pluie de balles

  • Augmentation des dégâts en JcE de 23%.
  • Réduction des dégâts en JcJ de 20%.
  • L’effet de tripod « Embuscade » a été modifié comme suit.
    • Existant : 30/37,5/45/52/60% dégâts supplémentaires aux ennemis lorsque l’attaque dans le dos est réussie.
    • Changement : Lorsque l’attaque dans le dos est réussie, les dégâts infligés à l’ennemi sont augmentés de 20/26/32/38/45%.
  • Changement de l’effet de tripod « Tir aux points vitaux » en effet “Tous pour un”.
    • Existant : le taux de coups critiques augmente de 20/26/32/38/45%.
    • Changement : L’effet d’attaque dans le dos n’est plus appliqué, mais les dégâts infligés à l’ennemi augmentent de 5/10/16/22/28% et le taux de coups critiques de 10%.
  • L’effet de tripod « Tir enflammé » a été modifié comme suit.
    • Existant : tire une balle de propriété [Feu] et augmente les dégâts critiques infligés aux ennemis de 200/220/240/265/290%  .
    • Modification : tire une balle de propriété [Feu] et augmente les dégâts infligés aux ennemis de 60/68/77/86/95%.

Gravures

  • L’effet « Heure de la Chasse » a été modifié comme suit.
    • Existant : les compétences d’arme de poing et de fusil augmentent le taux de coups critiques de 20/27/35%, mais le fusil de chasse ne peut pas être utilisée.
    • Modifié : augmente le taux de coup critique des compétences d’armes de poing et de fusil de 20/30/40%, mais le fusil de chasse ne peut pas être utilisée.

Commentaires des développeurs

  • La gravure « Heure de la Chasse » de la fusilière est conçue pour offrir une prise en main plus facile que « Pacificateur », mais en raison de la configuration du tripod de la compétence « Pluie de balles », une position spécifique est obligatoire. 
  • En conséquence, en changeant le tripod de la compétence  » Pluie de balles  » et en ajustant le tripod de la compétence « Catastrophe », l’une des principales compétences, la difficulté de combat du tireur « Heure de la Chasse » est réduite et les dégâts sont obtenus au niveau prévu.

Compétences

  • Augmentation des dégâts de toutes les compétences à l’exception des attaques de base et des 2 compétences d’éveil de 5% en JcE.

Maririn

  • Augmentation de la santé de 300% en JcE.
  • Ajout d’une immunité aux paralysies en JcE et JcJ.

Elémentaire d’eau

Ajout d’un effet de « contre-attaque » à l’attaque qui se produit lors de l’invocation.

  • Existant : Invoque un esprit de l’eau pour infliger jusqu’à des dégâts de type [Eau] pendant 2 secondes.
  • Changement : Invoque un esprit de l’eau et inflige des dégâts. L’esprit de l’eau invoqué inflige jusqu’à des dégâts de type [Eau] pendant 2 secondes. L’invocation peut également contre-attaquer d’elle-même grâce à ses attaques.
  • L’effet d’Attaque frontale a été supprimé.
  • Le visuel de la compétence en jeu a été amélioré.
  • Le temps de recharge de la compétence a été modifié comme suit.
    • Précédent : 20 secondes
    • Modifié : 14 secondes
  • Réduction de la consommation de mana d’environ 15,5%.
  • Réduction des dégâts en JcE/JcJ de 24,1%.
  • Réduction de la quantité de récupération d’énergie ancienne en JcE/JcJ de 25%.
  • L’effet de tripod « Récupération de magie » a été modifié comme suit.
    • Existant : lorsque l’esprit est invoqué, la vitesse de récupération naturelle de votre mana augmente de 200/206/216/226%  .
    • Modification : lorsque l’esprit est invoqué, la vitesse de récupération naturelle de votre mana augmente de 140/144,2/148,4/158,2%. 

Entrave marécageuse

  • Modification de l’effet de tripod « Augmentation de la propagation » en effet « Propagation corrosive ».
    • Existant : Crée immédiatement un marais de mousse.
    • Changement : le marais de mousse est créé immédiatement et tous les ennemis touchés par le marais de mousse voient leur défense réduite de 12% pendant 16 secondes.
  • L’effet de tripod « Marais moussu empoisonné » a été remplacé par l’effet « Marais de mousse lasso ».
    •  Existant : Réduit la défense de tous les ennemis de 24% pendant 2 secondes qui sont touchés par le marais de mousse .
    • Modification : augmente la durée du marais de 2 secondes et attire les ennemis proches.

Explosion éclair

  • L’effet de tripod « Amélioration de point faible » a été remplacé par un effet « Explosion corrosive ».
    • Existant : le niveau de destruction 1 est attribué à la compétence.
    • Modification : Réduit la défense de tous les ennemis de 12% pendant 8 secondes.

Shurdi

  • L’effet de tripod « Projectile véloce » a été remplacé par l’effet « Projectile corrosif ».
    • Existant : Augmente la vitesse de déplacement de Shurdi de 20%.
    • Modification : Réduit la défense de tous les ennemis de 12% pendant 4 secondes.

Lance anciene

  • Suppression des dégâts qui survenait à l’extérieur du point d’impact de la lance ancienne.
    • Existant : après avoir collecté de la puissance magique pendant 2,5 secondes, invoque une ancienne lance à l’emplacement de la souris pour infliger des dégâts à la cible qui est directement touchée par la lance et inflige des dégâts à la cible touchée à l’extérieur de la lance et la paralysie.
    • Modification : après avoir collecté de la puissance magique pendant 2,5 secondes, invoquez une ancienne lance à l’emplacement de la souris pour infliger des dégâts.

Commentaires des développeurs

  • L’efficacité de la synergie de groupe instantanée de la compétence « Entrave marécageuse » de l’Invocatrice va de pair avec la croissance des aventuriers, elle affiche donc des performances quelque peu excessives.
  • En conséquence, l’effet de synergie de groupe instantané de « Entrave marécageuse » a été réorganisé en une forme de debuff permanent, et les performances de la classe ont été ajustées en conséquence.

Compétences

Pluie céleste

  • L’effet de tripod « Carte destructive » a été modifié comme suit.
    • Existant : les dégâts critiques augmentent de 20/23/27/31/35% ~ 80/92/108/124/0/140% selon la pile en plus de l’effet de pioche existant.
    • Modification : les dégâts critiques augmentent de 20/28/32/36/40% ~ 100/112/128/144/160% selon la pioche en plus de l’effet de pioche existant.
  • L’effet de tripod « Frappe améliorée » a été modifié comme suit.
    • Existant : les dégâts infligés aux ennemis sont augmentés de 25/31/37/43/50%.
    • Modification : les dégâts infligés aux ennemis sont augmentés de 30/37/44/52/60%.
  • L’effet de tripod « Détection des points faibles » a été modifié comme suit.
    • Existant : au lieu de l’effet de pioche existant, les dégâts infligés par l’effet de pioche aux ennemis immunisés contre la poussé sont augmentés de 25/28/31/34/38% ~ 100/112/124/136/152%, mais le temps de recharge est augmenté de 8 secondes .
    • Modifié : au lieu de l’effet de pioche existant, les dégâts infligés par l’effet de pioche aux ennemis immunisés contre la poussé sont augmentés de 30/33/36/40/44% ~ 120/132/144/160/176% , mais le temps de recharge est augmenté de 8 secondes.

Sérendipité

  • L’effet de tripod « Coup chanceux » a été modifié comme suit.
    • Existant : ajoute 20% de chances de cumuls, les dégâts critiques infligés par les ruines augmentent de 200/262/324/386/450%.
    • Modification : ajoute 20% de chances de cumuls, les dégâts critiques infligés par les ruines augmentent de 240/304,8/379,6/436,8/504%.
  • L’effet de tripod « Frappe améliorée » a été modifié comme suit.
    • Existant : les dégâts infligés aux ennemis avec Sérendipité augmentent de 100/111/122/133/145%.
    • Modifié : les dégâts infligés aux ennemis avec Sérendipité augmentent de 120/132/144/157/170%.

Jardin secret

  • L’effet de tripod « Secret parfait » a été modifié comme suit.
    • Existant : en plus de l’effet de pioche existant, le sort inflige 40/47/54/62/70% de dégâts supplémentaires aux ennemies avec 4 cumuls.
    • Modifié : en plus de l’effet de pioche existant, le sort inflige 50/57/64/72/80% de dégâts supplémentaires aux ennemies avec 4 cumuls.
  • L’effet de tripod « Jardin des ténèbres » a été modifié comme suit.
    • Existant : remplacé par l’attribut [Sombre], et les dégâts critiques des compétences et des effets de pioche sur les ennemis augmentent de 100/115/130/145/160%.
    • Modifié : remplacé par l’attribut [Sombre], et les dégâts critiques des compétences et des effets de pioche sur les ennemis augmentent de 120/137,5/155/172,5/190%.
  • L’effet de tripod « Chance secrète » a été modifié comme suit.
    • Existant : augmente les dégâts infligés de Jardin secret de 50/57/64/72/80%. Si la cible est un joueur, les dégâts augmentent de 80/88,4/96,8/106,4/116%.
    • Modification : augmente les dégâts infligés de Jardin secret de 60/68/77/86/95%. Si la cible est un joueur, les dégâts augmentent de 84/93,2/103,6/113,9/124,3%.

Carré

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit.
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : Attaque dans le dos

Retour

  • Suppression de l’effet « Attaque frontale ». 

Débâcle mystérieuse

  • Suppression de l’effet « Attaque frontale ». 

Echec et mat

  • Augmentation des dégâts en JcE de 12%.

Identité

  • La probabilité de tirage de la carte « Triple tête » a été augmentée et les taux de tirage des autres cartes ont été ajustés en conséquence.
  • La carte « Triple tête » a été modifiée comme suit.
    • Existant : les attaques de base passent dans 3 directions pendant 16 secondes et les dégâts infligés aux ennemis augmentent de 100%.
    • Modifié : l’attaque de base passe à 3 directions, cumule 1 effet lors de l’attaque et les dégâts infligés aux ennemis sont augmentés de 100%. De plus, les dégâts infligés aux ennemis sous la graine sont augmentés de 400%.
  • Lors de l’utilisation d’une carte, l’icône de buff a été modifiée pour correspondre à l’image de la carte.
    • Ghost, Twisted Destiny, Moon, Corrosion, Wheel of Fate, Triumvirate, Judgment, Balance, Madness, Selection Cards
  • Lorsque la compétence est annulée après avoir utilisé la carte « roue du destin », l’effet de la carte est appliqué à la compétence annulée.

Gemmes

  • La compétence « Empereur » a été ajoutée aux gemmes.

Commentaires des développeurs

  • Les dégâts moyens ont été jugés un peu inférieurs au niveau attendu par rapport aux caractéristiques de la classe qui dépendent de la chance et de la difficulté des combats, certaines compétences ont donc été améliorées et les performances et effets de certaines cartes ont été améliorés pour réduire la frustration causées par le tirage de cartes.

Compétences

Prélude à la tempête

  • Ajout de l’effet « contre-attaque ».

Choc sonore

  • L’effet de Tripod « Impact sacré » a été modifié comme suit.
    • Existant : Changé en attribut [Sacré], et créé une stigmatisation de note est créée sur les ennemis touchés par le choc sonore pendant 2 secondes, augmentant les dégâts que vous et les membres de votre groupe infligez de 10%.
    • Changé : Changé en attribut [Sacré], et créé une marque de note est créée sur les ennemis touchés par Sound Shock pendant 3 secondes, augmentant les dégâts infligés par vous-même et les membres du groupe de 10%.

Stigmate

  • L’effet de Tripod « Stgimate étincelant » a été modifié comme suit.
    • Existant : Changé en attribut [Sacré], et créé un stigmate de note pendant 2 secondes, augmentant les dégâts que vous et les membres du groupe infligez de 10%.
    • Changé : Changé en attribut [Sacré], et créé un stigmate de note pendant 3 secondes, augmentant les dégâts infligés par vous-même et les membres du groupe de 10%.

Groupe de notes

  • L’effet de Tripod « Note sacrée » a été modifié comme suit.
    • Existant : remplacé par l’attribut [Sacré], un stigmate de note est créé sur les ennemis touchés par le lot de notes pendant 2 secondes, et les dégâts que vous et les membres du groupe infligez augmentent de 10%.
    • Modifié : remplacé par l’attribut [Sacré], un stigmate de note est créé sur les ennemis touchés par le lot de notes pendant 3 secondes, et les dégâts que vous et les membres du groupe infligez augmentent de 10%.

Harpe du rythme

  • L’effet de Tripod « Marque de note » a été modifié comme suit.
    • Existant : une marque de note est créée sur l’ennemi touché pendant 2 secondes, augmentant les dégâts infligés par vous-même et les membres du groupe de 10%.
    • Modification : une marque de note est créée sur l’ennemi touché pendant 3 secondes, augmentant les dégâts infligés par vous-même et les membres du groupe de 10%.

Rhapsodie de la lumière

  • L’effet de Tripod « Marque de note » a été modifié comme suit.
    • Existant : les ennemis touchés par Rhapsodie de la lumière auront un stigmate de note pendant 3 secondes, augmentant les dégâts que vous et les membres du groupe infligez de 10%.
    • Modification : les ennemis touchés par Rhapsodie de la lumière reçoivent un stigmate de note pendant 4 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous et les membres du groupe infligez de 10%.

Commentaires des développeurs

  • Le maintiens de « Stigmatisation » en combat est de plus en plus difficile. Ainsi en ajustant de la durée à celui-ci, nous aidons les bardes à maintenir efficacement leur « Stigmatisation ».

Compétences

Douche froide

  • Ajout de l’effet « Contre-attaque ».

Rafale

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit.
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : attaque dans le dos

Identité

  • L’effet « Amélioration magique » a été modifié comme suit.
    • Existant : les dégâts des compétences augmentent de 10% pour les monstres et de 2% pour les joueurs.
    • Modifié : les dégâts des compétences augmentent de 9% pour les monstres et de 2% pour les joueurs.
  • L’effet « Décharge magique » a été modifié comme suit.
    • Existant : les dégâts des compétences augmentent de 20% pour les monstres et de 4% pour les joueurs.
    • Modifié : les dégâts des compétences augmentent de 18% pour les monstres et de 4% pour les joueurs.

Commentaires des développeurs

  • La Sorcière « Ignition » est conçue comme une classe qui peut libérer une puissante puissance de feu pendant une courte période.
  • C’était ce que nous avions prévu lorsque nous avons conçu la Sorcière, mais maintenant sa puissance de feu a atteint un niveau quelque peu excessif.
  • En conséquence, l’effet d’identité a été ajusté pour abaisser les dommages à un niveau approprié.

Compétence

Fendoir tellurique

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit.
    • Existant : attaque frontale, attaque dans le dos
    • Modifié : attaque dans le dos

Gravures

  • L’effet « Fureur » a été modifié comme suit.
    • Existant : Déferlante est lancée au niveau max de la forme Fureur zéro, quel que soit le nombre d’orbes de lames que vous possédez. Lorsque Lames mortelles est activé et à l’impact des attaques autres que celles des compétences d’éveil et des attaques de base. L’effet de Fureur améliorée est cumulé toutes les 0.4 s (20 cumuls max). Cet effet augmente les dégâts de Déferlante de 7.5% et la puissance d’attaque de 0/0,5/1%. Lorsque Lames mortelles s’achève, vous obtenez une jauge d’orbes de lames pour chaque effet de Fureur améliorée (5% chacun).
    • Changement : Déferlante est lancée au niveau max de la forme Fureur zéro, quel que soit le nombre d’orbes de lames que vous possédez. Lorsque Lames mortelles est activé et à l’impact des attaques autres que celles des compétences d’éveil et des attaques de base. L’effet de Fureur améliorée est cumulé toutes les 0.4 s (20 cumuls max). Cet effet augmente les dégâts de la compétence Déferlante jusqu’à 100/110/120%, et la quantité d’augmentation de dégâts par cumul augmente à mesure que le cumul est renforcé. De plus, Cet effet augmente les dégâts de Déferlante de 7.5% et la puissance d’attaque de 0/0,5/1%. Lorsque Lames mortelles s’achève, vous obtenez une jauge d’orbes de lames pour chaque effet de Fureur améliorée.

Commentaires des développeurs

  • Nous avons effectué des ajustements pour réduire les performances de la gravure « Fureur », et nous continuerons à vérifier les indicateurs pour effectuer des ajustements afin que « Fureur » puisse être utilisée et appliqué de manière plus diversifiée.

Compétence dite de fuite « Espace »

La distance de déplacement a été modifiée.

  • Existant : 5m
  • Modifié : 6m

Compétences

Fente

  • Ajout de l’effet « Contre-attaque ».

Chaîne broyeuse

  • L’effet de Tripod « Récupération rapide » a été remplacé par l’effet « Amplification des dégâts ».
    • Existant : le temps de recharge est réduit de 2/2,5/3/3,5/4 secondes.
    • Modification : lorsqu’une attaque touche, les dégâts que la cible reçoit de la Démoniste et des membres du groupe sont augmentés de 6% pendant 10 secondes.
    • Le Tripod « Amplification des dégâts » a été modifié afin qu’il ne puisse pas augmenter le niveau.

Entaille démoniaque

  • La distance de déplacement a été modifiée pour se déplacer de 2m de plus lors de l’utilisation de la compétence.
  • Lors de l’utilisation de la compétence droit dans la direction du monstre, vous pourrez traverser sans entrer en collision avec les monstres.
  • Changement de l’effet de Tripod « Excellente mobilité » en effet « Amplification des dégâts ».
    • Existant : la distance de déplacement est augmentée de 2/2,2/2,4/2,7/3m.
    • Modification : lorsqu’une attaque touche, les dégâts que la cible reçoit de vous et des membres du groupe sont augmentés de 6% pendant 8 secondes.
    • Le Tripod « Amplification des dégâts » a été modifié afin qu’il ne puisse pas être monté en niveau.

Griffe ascendante

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit.
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : attaque dans le dos

Hurlement

  • Le temps de recharge de la compétence a été modifié comme suit.
    • Existant : 30 secondes
    • Modifié : 24 secondes
  • Réduction des dégâts en JcE/JcJ de 15,95%.
  • Réduction de la consommation de mana de 11,4%.
  • L’effet de Tripod « Récupération rapide » a été remplacé par l’effet « Amplification des dégâts ».
    • Existant : le temps de recharge est réduit de 3/3,7/4,4/5,2/6 secondes .
    • Modification : lorsque l’attaque touche, les dégâts que la cible reçoit de vous-même et des membres du groupe sont augmentés de 6% pendant 16 secondes.
    • Le Tripod « Amplification des dégâts » a été modifié afin qu’il ne puisse pas monter en niveau.
  • Nous avons modifié l’effet du Tripod « Cri de rage » comme suit.
    • Existant : lorsqu’une attaque touche, les dégâts que la cible reçoit de vous-même et des membres du groupe sont  augmentés de 12% pendant 6 secondes.
    • Modification : les cibles redoutées augmentent leurs dégâts subis de 30/33,5/37,1/40,7/44,3%.
    • Le Tripod « Cri de rage » a été modifié pour pouvoir passer au niveau 5.

Compétences forme démon

Assaut nuisible

  • Le sort a été modifié comme suit.
    • Existant : se précipite vers l’avant et inflige des dégâts à l’ennemi et griffe férocement l’ennemi pour lui infliger des dégâts.
    • Modification : se précipite vers l’avant et inflige des dégâts à l’ennemi, et griffe férocement l’ennemi pour lui infliger des dégâts. Les ennemis touchés par l’attaque reçoivent 6% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes.

Griffe mortelle

  • Suppression de l’effet d’attaque frontale.
  • Le sort a été modifié comme suit.
    • Existant : Vous griffez rapidement l’ennemi infligeant des dégâts avant de porter un puissant coup ascendant, infligeant des dégâts à l’ennemi.
    • Modifié : Vous griffez rapidement l’ennemi infligeant des dégâts avant de porter un puissant coup ascendant, infligeant des dégâts à l’ennemi. Les ennemis touchés par l’attaque reçoivent 6% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes.

Commentaires des développeurs

  • En raison de l’identité particulière de la transformation, la Démoniste a eu beaucoup d’inconvénients dans les combats et dans les synergies de groupe.
  • Dans le cas de la gravure « Suppression », nous avons ajusté l’équilibre global des performances en tenant compte du fait que la composition des compétences et le cycle des sorts peuvent changer en fonction des changements de synergie.

Compétences

  • Augmentation des dégâts des compétences de 4,5% en JcE.
  • La corrosion, les saignements et la peur ont été modifiés afin qu’un seul puisse être administré à la fois.

Piège obscur

  • Le type d’attaque a été modifié comme suit.
    • Existant : Attaque frontale
    • Modifié : attaque dans le dos

Cauchemar

  • Ajout de l’effet « Contre-attaque ».
  • L’effet de Tripod « Poison : Corrosion » a été modifié comme suit.
    • Existant : confère un « Poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, peut se cumuler jusqu’à 3 fois et donne « Corrosion » lorsqu’il est cumulé 3 fois. Les cibles affectées par Corrosion augmentent les dégâts critiques reçus de vous-même et des membres du groupe de 20% pendant 12 secondes.
    • Modifié : confère un « poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, cumulables jusqu’à 3 fois. De plus, « Corrosion » est infligée aux ennemis empoisonnés, réduisant toute défense de 12% pendant 12 secondes.

Point d’ombre

  • L’effet de Tripod « Poison : Corrosion » a été modifié comme suit.
    • Existant : confère un « Poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, peut se cumuler jusqu’à 3 fois et donne « Corrosion » lorsqu’il est cumulé 3 fois. Les cibles affectées par Corrosion augmentent les dégâts critiques reçus de vous-même et des membres du groupe de 20% pendant 12 secondes.
    • Modifié : confère un « poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, cumulables jusqu’à 3 fois. De plus, « Corrosion » est infligée aux ennemis empoisonnés, réduisant toute défense de 12% pendant 12 secondes.

Capture d’esprit

  • L’effet de Tripod « Poison : Corrosion » a été modifié comme suit.
    • Existant : confère un « Poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, peut se cumuler jusqu’à 3 fois et donne « Corrosion » lorsqu’il est cumulé 3 fois. Les cibles affectées par Corrosion augmentent les dégâts critiques reçus de vous-même et des membres du groupe de 20% pendant 12 secondes.
    • Modifié : confère un « poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, cumulables jusqu’à 3 fois. De plus, « Corrosion » est infligée aux ennemis empoisonnés, réduisant toute défense de 12% pendant 12 secondes.

Dagues tournoyantes

  • L’effet de Tripod « Poison : Corrosion » a été modifié comme suit.
    • Existant : confère un « Poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, peut se cumuler jusqu’à 3 fois et donne « Corrosion » lorsqu’il est cumulé 3 fois. Les cibles affectées par Corrosion augmentent les dégâts critiques reçus de vous-même et des membres du groupe de 20% pendant 12 secondes.
    • Modifié : confère un « poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, cumulables jusqu’à 3 fois. De plus, « Corrosion » est infligée aux ennemis empoisonnés, réduisant toute défense de 12% pendant 12 secondes.

Pointe acérée

  • L’effet de Tripod « Poison : Corrosion » a été modifié comme suit.
    • Existant : confère un « Poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, peut se cumuler jusqu’à 3 fois et donne « Corrosion » lorsqu’il est cumulé 3 fois. Les cibles affectées par Corrosion augmentent les dégâts critiques reçus de vous-même et des membres du groupe de 20% pendant 12 secondes.
    • Modifié : confère un « poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, cumulables jusqu’à 3 fois. De plus, « Corrosion » est infligée aux ennemis empoisonnés, réduisant toute défense de 12% pendant 12 secondes.

Iblisto

  • L’effet de Tripod « Poison : Corrosion » a été modifié comme suit.
    • Existant : confère un « Poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, peut se cumuler jusqu’à 3 fois et donne « Corrosion » lorsqu’il est cumulé 3 fois. Les cibles affectées par Corrosion augmentent les dégâts critiques reçus de vous-même et des membres du groupe de 20% pendant 12 secondes.
    • Modifié : confère un « poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, cumulables jusqu’à 3 fois. De plus, « Corrosion » est infligée aux ennemis empoisonnés, réduisant toute défense de 12% pendant 12 secondes.

Danse chimérique

  • L’effet de Tripod « Poison : Corrosion » a été modifié comme suit.
    • Existant : confère un « Poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, peut se cumuler jusqu’à 3 fois et donne « Corrosion » lorsqu’il est cumulé 3 fois. Les cibles affectées par Corrosion augmentent les dégâts critiques reçus de vous-même et des membres du groupe de 20% pendant 12 secondes.
    • Modifié : confère un « poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, cumulables jusqu’à 3 fois. De plus, « Corrosion » est infligée aux ennemis empoisonnés, réduisant toute défense de 12% pendant 12 secondes.

Provocation mortelle

  • L’effet de Tripod « Poison : Corrosion » a été modifié comme suit.
    • Existant : confère un « Poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, peut se cumuler jusqu’à 3 fois et donne « Corrosion » lorsqu’il est cumulé 3 fois. Les cibles affectées par Corrosion augmentent les dégâts critiques reçus de vous-même et des membres du groupe de 20% pendant 12 secondes.
    • Modifié : confère un « poison corrosif » à la dernière attaque. Le poison corrosif inflige des dégâts de poison toutes les secondes pendant 8 secondes, cumulables jusqu’à 3 fois. De plus, « Corrosion » est infligée aux ennemis empoisonnés, réduisant toute défense de 12% pendant 12 secondes.

Identité

  • Illusion d’ombre
    • Augmentation de la santé de 300% en JcE.

Commentaire du développeur

  • La Faucheuse est une classe qui a du mal à réussir le contenu en raison du manque de synergie de groupe et de performances.
  • En conséquence, nous avons remplacé l’effet de synergie de groupe par un effet plus compétitif, réduit la difficulté de l’application de synergie et ajouté un compteur à la compétence « Cauchemar » pour améliorer les performances des sorts.
  • En utilisant un Tripod « Attaque dans le dos », nous avons hâte de voir la Faucheuse lâcher ses coups les plus puissants tout en se déplaçant derrière les monstres en un instant.

Compétences

  • Lorsque « Dongle Bell » est activé, une boule ronde est créée un peu plus près du centre du personnage.

Trait : Frappe d’encre

  • Augmentation de la portée de la compétence de 2m.
  • Le niveau de neutralisation procuré par le sort a été modifié comme suit.
    • Existant : Bas
    • Modifié : Moyen
  • Changement de l’effet de Tripod « Augmentation de portée » en effet « Renforcement de l’énergie ».
    • Existant : la distance d’attaque augmente de 20%.
    • Changement : Augmente la récupération de la jauge d’harmonie de 30/33/37/41/45% lors de l’attaque.
    • Le Tripod « Renforcement de l’énergie » a été modifié pour pouvoir passer au niveau 5.

Trait : Uppercut

  • Suppression de l’effet « Attaque frontale ».

Dessin : Coup de tigre

  • Le niveau de neutralisation procuré par le sort a été modifié comme suit.
    • Existant : Moyen
    • Modifié : Haut

Trait : Simple trait

  • Ajout de l’effet « Contre-attaque ».
  • Le niveau de neutralisation procuré par le sort a été modifié comme suit.
    • Existant : Moyen
    • Modifié : Haut

Trait : Rebond rebondissant

  • Le niveau de neutralisation procuré par le sort a été modifié comme suit.
    • Existant : Bas
    • Modifié : Moyen

Trait : Dispersion

  • Nous avons changé l’effet du Tripod en « Gardien d’encre » comme suit.
    • Existant : donne aux membres du groupe à portée d’attaque un bouclier équivalent à 25/26/27/28/30% de leur santé maximale pendant 4 secondes.
    • Modification : donne aux membres du groupe à portée d’attaque un bouclier équivalent à 25/26/27/28/30% de leur santé maximale pendant 5 secondes.

Dessin : Grue

  • Vitesse de lancement de la compétence accéléré de 20%.

Dessin : Randonnée

  • Vitesse de lancement de la compétence accéléré de 20%.

Dessin : Puits de soleil

  • L’effet de compétence a été modifié comme suit.
    • Existant : Crée un papier à dessin qui dure 4 secondes à l’emplacement de la souris dans un rayon de 10m, infligeant des dégâts toutes les 0,5 secondes. Votre régénération de mana ainsi que celle de votre groupe présent dans un rayon de 12/15/18/21/24/27/30/33m augmente de 36/40%.
    • Changement : Crée un papier à dessin qui dure 4 secondes à l’emplacement de la souris dans un rayon de 10m, infligeant des dégâts toutes les 0,5 secondes. Votre régénération de mana ainsi que celle de votre groupe présent dans un rayon de 9/10/11/12/13/14/30/33m augmente de 17/18%.
    • Vitesse de lancement de la compétence accéléré de 20%.

Dessin : Porte des illusions

  • L’effet de compétence a été modifié comme suit.
    • Existant : ouvre un portail dimensionnel à moins de 12 m de l’emplacement de la souris et déplace rapidement un membre du groupe vers votre emplacement pendant 10 secondes. Il peut se déplacer jusqu’à 24m du point et les membres du groupe peuvent se déplacer en interagissant avec le portail.
    • Changement : ouvre un portail dimensionnel à l’emplacement de la souris dans un rayon de 12 m et déplace rapidement un membre du groupe vers votre position pendant 10 secondes. Il peut se déplacer jusqu’à 32m du point et donne un bouclier qui absorbe jusqu’à 30% de sa santé maximale pendant 6 secondes. Les membres du groupe peuvent se déplacer en interagissant avec le portail.
  • Le temps de recharge des compétences a été modifié comme suit.
    • Ancien : 40/39/38/37/36/35/34/33/32/30 secondes selon le niveau de compétence
    • Modifié : 45/44/43/42/41/40/39/38/37/36 secondes selon le niveau de compétence
  • La quantité de jauge d’harmonie acquise a été augmentée de 20%.
  • Augmentation de la consommation de mana d’environ 10,9%.

Dessin : Marais d’encre

  • Le sort a été modifié pour que l’attaque se produise même lorsque vous êtes en mouvement.

Dessin : Rêve de papillon

  • Après avoir sélectionné le Tripod « Gardien du Printemps », l’attaque a été modifiée pour se produire même lors de l’utilisation d’un appareil mobile tout en utilisant la compétence.

Dessin : Etang

  • Après avoir sélectionné le Tripod « Désceller la carpe », le sort a été modifié pour que l’attaque se produise même lorsque vous êtes en mouvement.

Rédacteur Note : Le nom des sorts sont des traductions de ceux-ci en anglais, eux-mêmes traduits depuis le coréen, les noms des sorts sont amenés à être changé sur notre version.

Gravures

  • L’effet « Éclosion complète » a été modifié comme suit.
    • Existant : Lorsque que quelqu’un récupère une boule, l’énergie du soleil levant se répand grandement, restaurant 7/11/15% des PV maximum de l’Artiste aux membres du groupe à moins de 24 m, y compris la cible qui a obtenu la boule.
    • Modification : l’énergie du soleil levant se propage lors de l’acquisition de la bille et restaure 7/11/15% des PV maximum du Peintre aux membres du groupe à moins de 24m, y compris la cible qui a obtenu la bille. Même lorsque personne ne peut obtenir une bille solaire et que le temps s’écoule et qu’elle disparaît, l’énergie du soleil se répand largement et restaure la vitalité des membres du groupe. 

Commentaires du développeur

  • Suffisamment d’indicateurs ont été accumulés en fonction du style de jeu de nombreux joueurs depuis la sortie de l’Artiste.
  • Après avoir examiné ces indicateurs, l’Artiste a relevé divers problèmes dus au fonctionnement peu pratique de certaines compétences et à des performances en terme de déséquilibre insuffisantes.
  • En conséquence, les performances et le déséquilibre de certaines compétences ont été améliorées, et les actions d’utilisation de certaines compétences ont été améliorées pour plus de confort.

Voilà pour les dernières actualités de Lost Arkle MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG !

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