ACTUALITÉSCOMMUNIQUÉS OFFICIELS

Lost Ark sur Geforce Now !

Aventuriers,

Après son ajout sur la version sud-coréenne durant l’été 2021, voilà que notre jeu favori Lost Ark débarque sur le GeForce Now Occidentale !

Si vous n’avez pas de PC pour jouer à Lost Ark, ou que vous désirez continuer une tâche d’Una, n’hésitez pas à utiliser la technologie de GeForce NOW, le service de streaming de jeux dans le cloud de NVIDIA disponible sur la plupart de vos appareils préférés.

GeForce NOW vous permet de profiter du gameplay en temps réel du cloud à votre ordinateur portable, de bureau, Mac, SHIELD TV, iPhone, iPad, ainsi qu’à vos appareils Android. Grâce à la sauvegarde dans le cloud des jeux compatibles, vous pouvez reprendre votre partie là où vous l’aviez arrêtée, sur n’importe quel appareil pris en charge et où que vous vous trouviez.

Commencez par jouer gratuitement, puis profitez d’une résolution allant jusqu’à 1440 p et 120 IPS sur PC, et jusqu’à la 4K sur SHIELD TV avec un abonnement RTX 3080. Continuez d’explorer Archésia, jouez sur le pouce avec votre téléphone, et streamez le jeu sur votre Mac avec une résolution allant jusqu’à 1600 p.

Voilà pour les dernières actualités de Lost Arkle MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG !

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous !

Afficher plus

Poupou | Poulpix

Fondateur de Lost Ark Online France | Animateur communautaire | Twitch Partner & Youtuber |

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page