COMMUNIQUÉS OFFICIELS

Récompenses Prime Gaming pour Lost Ark

Héros d’Archésia,

Chaque fin de mois sur le blog de Prime Gaming, un communiqué nous en dit plus sur les récompenses à venir (tel que des jeux gratuits ou divers cadeaux) pour les détenteurs d’Amazon Prime.

Dans celui-ci, nous en apprenons plus sur ce que nous pouvons nous attendre en termes de récompenses pour le jeu Lost Ark.

En effet, dès la sortie du jeu, vous pourrez récupérer une Aura cristalline (pas d’information sur la durée), un Pack de Fragment d’Améthyste, un Objet de combat ainsi qu’un Coffre de Combat.

Si vous n’avez pas encore Amazon Prime, sachez qu’il est possible de profiter de ce service gratuitement pendant un mois.

  • Pour se faire, rendez-vous sur Twitch, créez votre compte si ce n’est pas déjà fait, vous pourrez par la suite trouver une petite couronne en haut à droite de l’application, cliquez dessus et cliquez enfin sur “ Commencer votre essai gratuit “.
  • Une fois que vous aurez cliqué sur “Essayer Prime”, vous serez donc redirigé sur Amazon où vous pourrez vous connecter (ou créer un compte encore une fois).
  • Quand vous serez connecté sur votre compte Amazon, il va vous proposer d’associer les deux comptes, étape indispensable pour profiter des récompenses Prime Gaming.

DISCLAIMER

Dans l’étape qui suivra, Amazon vous demandera de rentrer une Carte Bancaire afin de pouvoir profiter du Mois Gratuit.

VOUS NE SEREZ PAS DÉBITÉ TANT QUE LE MOIS D’ESSAI N’EST PAS TERMINÉ !

Pour ne pas être débité il faudra résilier l’abonnement avant les 30 jours gratuits en passant par Amazon directement.

Pro-tips : Si vous voulez profiter au maximum de votre mois gratuit sur Twitch Prime, pensez à l’utiliser quelques jours après la sortie des récompenses Lost Ark afin de profiter de 2 mois de récompenses gratuitement. (Exemple : le jeu sort le 11 Février ainsi que les récompenses, attendez le 15 Février pour activer votre mois gratuit)

Une fois ces étapes terminées, vous pouvez retourner sur Twitch et cliquer sur notre couronne favorite “Consultez la plage de butin Prime Gaming”

Lorsque Lost Ark sortira, celui s’affichera sur la page, il vous suffira juste de cliquer sur “Récuperer”, un pop-up vous demandant d’associer vos comptes se montrera si vous possédez le jeu sur Steam, pas d’informations cependant si vous possédez le jeu sur Amazon.

Et voilà pour les dernières informations sur Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération sur pc développé par Tripod Studio/Smilegate RPG.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous !

Source
Blog Prime Gaming
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page