COMMUNIQUÉS OFFICIELSÉVÉNEMENTS

L’événement Legends de Lost Ark

Héros d’Archésia,

Suite au stream sur twitch de la chaine officielle de Lost Ark qui s’est déroulé ce jeudi soir à 20h le 03/02/2022, nous en avons appris plus sur le tout premier évènement qui aura du le jour du lancement.

Lors de cet événement, qui se déroulera du 8 février au 28 février 2022, 60 streamers coupés en 3 régions (Amérique du Nord, Europe et Amérique Latine) devront compléter des défis durant leur aventure afin de débloquer des « Paliers » qui permettront au viewers de remporter des récompenses. Elgasia sera l’équipe européenne, Petrania l’équipe sud-américaine et Arkesia l’équipe nord-américaine.

Récompenses

Les récompenses seront donc obtenables dans cet ordre :

1er palier (0 point) Coffre d’objets de combat

  • Contient un pack de 3 coffres d’objets de combat, le coffre de monnaie de lumière de Regulus (100 000 pièces d’argent), et un pack d’éclats d’améthyste (1 500 éclats).

2ème palier (6 000 points) Coffre à chapeaux de papier d’Archésia

  • Ce coffre débloquera un (1) chapeau en papier de votre choix parmi les cinq disponibles.

3ème palier (12,000 points) Coffre de familier Helgaia

  • Ce coffre débloquera 1 des 5 familiers Helgaia uniques.

4ème palier (18,000 points) Monture en or Neugier

  • Cette monture vous permettra de vous déplacer rapidement en Archésia.

※ Un seul streamer faisant tous les défis ne rapportera « que » 2560 points, il faudra que les streamers se serrent les coudes pour faire remporter tous les paliers à leurs viewers !

Pour être éligible à ces Drop Twitch, il vous faudra associer votre compte Twitch avec votre compte Lost Ark (steam). Une fois ceci fait, ils vous suffira juste de regarder des Streamers pendant la durée de l’événement afin de recevoir vos récompenses.

Comme dit précédemment, les 20 streamers qui composent les différentes régions représentés dans l’événement devront se donner corps et âme afin de compléter des défis dont la difficulté augmentera graduellement. Allant de « Déployer sa voile après avoir reçu son premier bateau » jusque « Atteindre le niveau de combat 53 (le niveau augmentant extrêmement plus lentement une fois le niveau 50 atteint) »

En plus des 4 paliers de points, il sera important de bien choisir le streamer que vous allez choisir de regarder car plus de 119 Packs Fondateur bronze seront récoltables PAR Stream ! Chaque objectifs débloqués par un streamer fera donc augmenté la jauge pour les 4 paliers ainsi qu’un nombre de Packs que les streamers donneront à la communauté.

Les Streamers

Vous pourrez voir en direct l’état d’avancement des différentes régions à partir du 8 Février sur le site de l’événement ainsi que sur le site officiel.

Vous pourrez également y voir les différents streamers qui composent chaque région ainsi que les points que chacun d’entre eux ont apporté à leur région.

A titre d’information, les européens participants à l’événement seront :

La communauté française étant la plus représentée dans la Team Elgalsia (Europe) *cocorico*

En attendant le début de l’événement, un trailer de celui-ci est apparu sur YouTube après le Stream.

Et voilà pour les informations sur le tout premier événement de la version Global sur Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération sur pc développé par Tripod Studio/Smilegate RPG.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous !

Source
Site officiel PlayLostArkSite officiel de l'événement Legends of Lost Ark
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page