LOST ARK

GRAVURES

Donjon du Chaos

  • En accomplissant des Donjon du Chaos, vous pouvez obtenir des Gravures.
  • En échangeant des Fragment de perception, vous pouvez  également en obtenir. Limité à 20 achats uniques.

Raid de gardien (Quotidien)

  • En terminant des Raids de Gardiens, vous pouvez obtenir des Gravures.

Quête normale (Unique)

  • En réalisant certaines quêtes normales, vous pouvez obtenir des Gravures.

Quête importante (Unique)

  • En réalisant certaines quêtes importantes, vous pouvez obtenir des Gravures.

Quête d’aventure (Unique)

  • En réalisant certaines quêtes d’aventures, vous pouvez obtenir des Gravures.

Donjon des abysses

  • En accomplissant des Donjon du Chaos, vous pouvez obtenir des Gravures.

Hôtel des ventes

  • En utilisant l’hôtel des ventes, vous pouvez acheter des Gravures.

Récompenses d’affinité (Unique)

  • En augmentant votre niveau d’affinité avec certains PNJs, vous obtenez des Gravures comme récompense.

Île des Gobelins

  • En échangeant des  Pièces d’or gobeline, vous pouvez obtenir des Gravures. Limité à 2 et 5 achats par semaine.

Île d’Asura

  • En échangeant des Eclat de sang, vous pouvez obtenir des Gravures. Limité à 2 et 5 achats par semaine.

Île au limont et Atropos

  • En échangeant des Pièce gélifiée, vous pouvez obtenir des Gravures. Limité à 2 et 5 achats par semaine.

Shangra

  • En échangeant des Pêches fermes, vous pouvez obtenir des Gravures. Limité à 2 et 5 achats par semaine.

Atlas

  • En échangeant des Doublons de pirates, vous pouvez obtenir des Gravures.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Amélioration d'étherEther EnhancementEnhanced Ether

  • Niv. 1 : Les éthers obtenus génèrent des éthers supplémentaires avec +4,00% de dégâts critiques.
  • Niv. 2 : Les éthers obtenus génèrent des éthers supplémentaires avec +12,00% de dégâts critiques.
  • Niv. 3 : Les éthers obtenus génèrent des éthers supplémentaires avec +24,00% de dégâts critiques.
Arme affûtéeKeen Blunt WeaponSharp Blunt

  • Niv. 1 : Dégâts critiques +10,00%; vos attaques ont une chance d'infliger -20,00% de dégâts.
  • Niv. 2 : Dégâts critiques +25,00%; vos attaques ont une chance d'infliger -20,00% de dégâts.
  • Niv. 3 : Dégâts critiques +50,00%; vos attaques ont une chance d'infliger -20,00% de dégâts.
Augmentation des PM maxIncreased Max MPMax MP Increase

  • Niv. 1 : PM max +5,00%.
  • Niv. 2 : PM max +15,00%.
  • Niv. 3 : PM max +30,00%.
Bagarreur expertMaster BrawlerGuillotine

  • Niv. 1 : Dégâts d'attaque frontale +5,00%.
  • Niv. 2 : Dégâts d'attaque frontale +12,00%.
  • Niv. 3 : Dégâts d'attaque frontale +25,00%.
BarricadeBarricadeBarricade

  • Niv. 1 : Dégâts infligés aux ennemis +3,00% quand vous vous protégez.
  • Niv. 2 : Dégâts infligés aux ennemis +8,00% quand vous vous protégez.
  • Niv. 3 : Dégâts infligés aux ennemis +16,00% quand vous vous protégez.
Bouclier amélioréEnhanced ShieldEnhanced Shield

  • Niv. 1 : Les boucliers vous immunisent contre toutes les altérations d'état, mais leurs PV et la valeur d'absorption de la posture défensive sont réduits de 90,00% (ne s'applique pas à Protection martiale).
  • Niv. 2 : Les boucliers vous immunisent contre toutes les altérations d'état, mais leurs PV et la valeur d'absorption de la posture défensive sont réduits de 75,00% (ne s'applique pas à Protection martiale).
  • Niv. 3 : Les boucliers vous immunisent contre toutes les altérations d'état, mais leurs PV et la valeur d'absorption de la posture défensive sont réduits de 50,00% (ne s'applique pas à Protection martiale).
Capitaine de raidRaid CaptainBlitz Commander

  • Niv. 1 : Augmente les dégâts infligés de 10,00% basé sur votre bonus de vitesse de déplacement de base.
  • Niv. 2 : Augmente les dégâts infligés de 22,00% basé sur votre bonus de vitesse de déplacement de base.
  • Niv. 3 : Augmente les dégâts infligés de 45,00% basé sur votre bonus de vitesse de déplacement de base.
Capture d'âmeSpirit AbsorptionSpirit Absorption

  • Niv. 1 : Vitesses d'attaque et de déplacement +3,00%.
  • Niv. 2 : Vitesses d'attaque et de déplacement +8,00%.
  • Niv. 3 : Vitesses d'attaque et de déplacement +15,00%.
Charge lourdeSuper ChargeSuper Charge

  • Niv. 1 : Vitesse de charge des compétences à charge +8,00%; dégâts +4,00%.
  • Niv. 2 : Vitesse de charge des compétences à charge +20,00%; dégâts +10,00%.
  • Niv. 3 : Vitesse de charge des compétences à charge +40,00%; dégâts +20,00%.
ConcurrentContenderGladiator

  • Niv. 1 : Puissance d'attaque +1,00% pendant 15,00s après avoir tué un ennemi (5 cumuls max).
  • Niv. 2 : Puissance d'attaque +1,50% pendant 25,00s après avoir tué un ennemi (6 cumuls max).
  • Niv. 3 : Puissance d'attaque +2,50% pendant 40,00s après avoir tué un ennemi (7 cumuls max).
DéterminationStrong WillIndomitable Will

  • Niv. 1 : Dégâts subis -5,00% pendant une poussée.
  • Niv. 2 : Dégâts subis -15,00% pendant une poussée.
  • Niv. 3 : Dégâts subis -30,00% pendant une poussée.
EquilibreStabilized StatusSteady State

  • Niv. 1 : Dégâts +3,00% quand vous avez plus de 80,00% de PV.
  • Niv. 2 : Dégâts +8,00% quand vous avez plus de 80,00% de PV.
  • Niv. 3 : Dégâts +16,00% quand vous avez plus de 80,00% de PV.
Equipement d'armure lourdeHeavy Armor EquipmentHeavy Armor

  • Niv. 1 : Défense absolue +30,00%. L'augmentation de la défense causée par Équipement d'armure lourde n'est pas affectée par les effets de réduction de défense.
  • Niv. 2 : Défense absolue +75,00%. L'augmentation de la défense causée par Équipement d'armure lourde n'est pas affectée par les effets de réduction de défense.
  • Niv. 3 : Défense absolue +150,00%. L'augmentation de la défense causée par Équipement d'armure lourde n'est pas affectée par les effets de réduction de défense.
Evasion critiqueCrisis EvasionNear Death

  • Niv. 1 : Si vous encaissez des dégâts mortels, vous devenez invincible pendant 3,00s et récupérez 50,00% des dégâts subis pendant cette invincibilité sous forme de PV (Recharge : 15min).
  • Niv. 2 : Si vous encaissez des dégâts mortels, vous devenez invincible pendant 3,00s et récupérez 50,00% des dégâts subis pendant cette invincibilité sous forme de PV (Recharge : 12min).
  • Niv. 3 : Si vous encaissez des dégâts mortels, vous devenez invincible pendant 3,00s et récupérez 50,00% des dégâts subis pendant cette invincibilité sous forme de PV (Recharge : 09min).
EveilAwakeningAwakening

  • Niv. 1 : Temps de recharge de la compétence d'éveil -10,00%. Nombre maximum d'utilisations +1.
  • Niv. 2 : Temps de recharge de la compétence d'éveil -25,00%. Nombre maximum d'utilisations +2.
  • Niv. 3 : Temps de recharge de la compétence d'éveil -50,00%. Nombre maximum d'utilisations +3.
Expert en explosifsExplosive ExpertExplosion Master

  • Niv. 1 : Limite de bombes et grenades transportables +1.
  • Niv. 2 : Limite de bombes et grenades transportables +2.
  • Niv. 3 : Limite de bombes et grenades transportables +3.
Flux de magieMagick StreamMana Flow

  • Niv. 1 : Augmente votre régénération de PM jusqu'à 10,00% toutes les 3,00s si on ne vous touche pas; encaisser un coup retire temporairement l'effet (Recharge : 10,00s).
  • Niv. 2 : Augmente votre régénération de PM jusqu'à 30,00% toutes les 3,00s si on ne vous touche pas; encaisser un coup retire temporairement l'effet (Recharge : 10,00s).
  • Niv. 3 : Augmente votre régénération de PM jusqu'à 60,00% toutes les 3,00s si on ne vous touche pas; encaisser un coup retire temporairement l'effet (Recharge : 10,00s).
Force d'âmeFortitudeUnyielding

  • Niv. 1 : Les dégâts subis diminuent proportionnellement aux PV perdus (5,00% max).
  • Niv. 2 : Les dégâts subis diminuent proportionnellement aux PV perdus (15,00% max).
  • Niv. 3 : Les dégâts subis diminuent proportionnellement aux PV perdus (30,00% max).
FractureBroken BoneBroken Bone

  • Niv. 1 : Dégâts infligés aux ennemis déséquilibrés +7,50%.
  • Niv. 2 : Dégâts infligés aux ennemis déséquilibrés +20,00%.
  • Niv. 3 : Dégâts infligés aux ennemis déséquilibrés +40,00%.
Frappe aux points vitauxVital Point StrikeVital Attack

  • Niv. 1 : Efficacité des attaques déséquilibrantes +6,00%.
  • Niv. 2 : Efficacité des attaques déséquilibrantes +18,00%.
  • Niv. 3 : Efficacité des attaques déséquilibrantes +36,00%.
Frappe préventivePreemptive StrikeInitiative

  • Niv. 1 : Vos attaques contre les monstres de rang défi ou inférieur dont les PV sont au maximum sont toujours des coups critiques et infligent +30,00% de dégâts.
  • Niv. 2 : Vos attaques contre les monstres de rang défi ou inférieur dont les PV sont au maximum sont toujours des coups critiques et infligent +80,00% de dégâts.
  • Niv. 3 : Vos attaques contre les monstres de rang défi ou inférieur dont les PV sont au maximum sont toujours des coups critiques et infligent +160,00% de dégâts.
Furie foudroyanteLightning FuryThunder Fury

  • Niv. 1 : Les attaques donnent 60,00% de chances de générer un orbe de foudre; ces orbes de foudre ne peuvent être générés qu'une fois toutes les 4,00s. Quand 5 orbes sont créés, ils explosent et infligent des dégâts aux ennemis proches.
  • Niv. 2 : Les attaques donnent 60,00% de chances de générer un orbe de foudre; ces orbes de foudre ne peuvent être générés qu'une fois toutes les 2,00s. Quand 5 orbes sont créés, ils explosent et infligent des dégâts aux ennemis proches.
  • Niv. 3 : Les attaques donnent 60,00% de chances de générer un orbe de foudre; ces orbes de foudre ne peuvent être générés qu'une fois toutes les 1,00s. Quand 5 orbes sont créés, ils explosent et infligent des dégâts aux ennemis proches.
Gouttes d'étherDrops of EtherEther Boy

  • Niv. 1 : Les attaques ont une chance de créer un éther. (Temps de recharge : 90,00s)
  • Niv. 2 : Les attaques ont une chance de créer un éther. (Temps de recharge : 40,00s)
  • Niv. 3 : Les attaques ont une chance de créer un éther. (Temps de recharge : 20,00s)
IrrévérenceDisrespectIgnore the Weak

  • Niv. 1 : Dégâts +9,00% aux ennemis ayant 30,00% de leurs PV ou moins.
  • Niv. 2 : Dégâts +22,00% aux ennemis ayant 30,00% de leurs PV ou moins.
  • Niv. 3 : Dégâts +36,00% aux ennemis ayant 30,00% de leurs PV ou moins.
Maître de l'embuscadeMaster of AmbushBackstabbing Master

  • Niv. 1 : Dégâts des attaques dans le dos réussies +5,00%.
  • Niv. 2 : Dégâts des attaques dans le dos réussies +12,00%.
  • Niv. 3 : Dégâts des attaques dans le dos réussies +25,00%.
Maître de l'évasionMaster of EscapeMaster of Escaping

  • Niv. 1 : Temps de recharge de la compétence de relèvement -4,00%.
  • Niv. 2 : Temps de recharge de la compétence de relèvement -12,00%.
  • Niv. 3 : Temps de recharge de la compétence de relèvement -25,00%.
NécromancieNecromancyNecromancy

  • Niv. 1 : Les attaques invoquent des soldats temporaires qui infligent des dégâts aux ennemis (Recharge : 75,00s).
  • Niv. 2 : Les attaques invoquent des soldats temporaires qui infligent des dégâts aux ennemis (Recharge : 30,00s).
  • Niv. 3 : Les attaques invoquent des soldats temporaires qui infligent des dégâts aux ennemis (Recharge : 15,00s).
Perçage de bouclierShield PiercingShield Penetration

  • Niv. 1 : Dégâts infligés aux boucliers +16,00%.
  • Niv. 2 : Dégâts infligés aux boucliers +50,00%.
  • Niv. 3 : Dégâts infligés aux boucliers +100,00%.
Poing écrasantCrushing FistPulverizing Fist

  • Niv. 1 : Vous ignorez 10,00% de la défense quand vous attaquez des ennemis déséquilibrés.
  • Niv. 2 : Vous ignorez 30,00% de la défense quand vous attaquez des ennemis déséquilibrés.
  • Niv. 3 : Vous ignorez 50,00% de la défense quand vous attaquez des ennemis déséquilibrés.
Poupée mauditeCursed DollCursed Doll

  • Niv. 1 : Puissance d'attaque +3,00%, soins -25,00%, sauf récupération naturelle.
  • Niv. 2 : Puissance d'attaque +8,00%, soins -25,00%, sauf récupération naturelle.
  • Niv. 3 : Puissance d'attaque +16,00%, soins -25,00%, sauf récupération naturelle.
Protection divineDivine ProtectionGoddess Protection

  • Niv. 1 : Quand vous subissez des dégâts, vous avez 20,00% de chances de gagner Protection divine, qui réduit les dégâts subis de 60,00% (Recharge : 60,00s).
  • Niv. 2 : Quand vous subissez des dégâts, vous avez 20,00% de chances de gagner Protection divine, qui réduit les dégâts subis de 60,00% (Recharge : 20,00s).
  • Niv. 3 : Quand vous subissez des dégâts, vous avez 20,00% de chances de gagner Protection divine, qui réduit les dégâts subis de 60,00% (Recharge : 10,00s).
Retour de flammeGrudgeGrudge

  • Niv. 1 : Dégâts infligés aux boss ou monstres de rang supérieur +4,00%. Dégâts reçus d'eux +20,00%.
  • Niv. 2 : Dégâts infligés aux boss ou monstres de rang supérieur +10,00%. Dégâts reçus d'eux +20,00%.
  • Niv. 3 : Dégâts infligés aux boss ou monstres de rang supérieur +20,00%. Dégâts reçus d'eux +20,00%.
Régénération de PM++MP RegenMP Recovery Increase

  • Niv. 1 : Régénération PM +5,00%.
  • Niv. 2 : Régénération PM +15,00%.
  • Niv. 3 : Régénération PM +30,00%.
Ténacité invaincueChampion's TenacityMaster Potential

  • Niv. 1 : Dégâts +3,00% quand vous avez 50,00% de PV ou moins.
  • Niv. 2 : Dégâts +8,00% quand vous avez 50,00% de PV ou moins.
  • Niv. 3 : Dégâts +16,00% quand vous avez 50,00% de PV ou moins.
??????Mass Increase

  • Niv. 1 : ???
  • Niv. 2 : ???
  • Niv. 3 : ???
??????Driving Force

  • Niv. 1 : ???
  • Niv. 2 : ???
  • Niv. 3 : ???
??????Massacre

  • Niv. 1 : ???
  • Niv. 2 : ???
  • Niv. 3 : ???
??????PANIC

  • Niv. 1 : ???
  • Niv. 2 : ???
  • Niv. 3 : ???
??????Adrenaline

  • Niv. 1 : ???
  • Niv. 2 : ???
  • Niv. 3 : ???
??????Fast

  • Niv. 1 : ???
  • Niv. 2 : ???
  • Niv. 3 : ???
??????Specialist

  • Niv. 1 : ???
  • Niv. 2 : ???
  • Niv. 3 : ???
??????Ambulance

  • Niv. 1 : ???
  • Niv. 2 : ???
  • Niv. 3 : ???
??????Precision Dagger

  • Niv. 1 : ???
  • Niv. 2 : ???
  • Niv. 3 : ???
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Aptitude au combatCombat ReadinessLight Shield

  • Niv. 1 : Dégâts des compétences ordinaires +20,00%; valeur de bouclier +30,00% en posture défensive; dégâts +4,00% pendant 10,00s quand vous êtes touché en posture défensive (3 cumuls max, une fois par seconde).
  • Niv. 2 : Dégâts des compétences ordinaires +20,00%; valeur de bouclier +40,00% en posture défensive; dégâts +5,00% pendant 10,00s quand vous êtes touché en posture défensive (3 cumuls max, une fois par seconde).
  • Niv. 3 : Dégâts des compétences ordinaires +20,00%; valeur de bouclier +50,00% en posture défensive; dégâts +6,00% pendant 10,00s quand vous êtes touché en posture défensive (3 cumuls max, une fois par seconde).
Chevalier solitaireSolo KnightLonely Knight

  • Niv. 1 : Taux de coups critiques des compétences de pistolance +5,00%; dégâts critiques +30%; consommation de la jauge de bouclier en posture défensive +100,00%; empêche l'utilisation de Protection martiale.
  • Niv. 2: Taux de coups critiques des compétences de pistolance +10,00%; dégâts critiques +40%; consommation de la jauge de bouclier en posture défensive +100,00%; empêche l'utilisation de Protection martiale.
  • Niv. 3: Taux de coups critiques des compétences de pistolance +15,00%; dégâts critiques +50%; consommation de la jauge de bouclier en posture défensive +100,00%; empêche l'utilisation de Protection martiale.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
ChaosMayhemMadness

  • Niv. 1 : Toucher un ennemi en mode Fureur rend 0,20% des PV max; la quantité de PV récupérée augmente légèrement si vous frappez plusieurs ennemis (les effets d'augmentation ou de réduction de la récupération ne sont pas appliqués).
  • Nv. 2 : Toucher un ennemi en mode Fureur rend 0,35% des PV max; la quantité de PV récupérée augmente légèrement si vous frappez plusieurs ennemis (les effets d'augmentation ou de réduction de la récupération ne sont pas appliqués).
  • Nv. 3 : Toucher un ennemi en mode Fureur rend 0,50% des PV max; la quantité de PV récupérée augmente légèrement si vous frappez plusieurs ennemis (les effets d'augmentation ou de réduction de la récupération ne sont pas appliqués).
Technique du berserkerBerserker's TechniqueKiller Move

  • Niv. 1 : Dégâts critiques +30,00% pendant Fureur; annule l'Épuisement à la fin de Fureur.
  • Niv. 2 : Dégâts critiques +40,00% pendant Fureur; annule l'Épuisement à la fin de Fureur.
  • Niv. 3 : Dégâts critiques +50,00% pendant Fureur; annule l'Épuisement à la fin de Fureur.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
JugementJudgmentJudge

  • Niv. 1 : Dégâts de Châtiment +15,00% et durée d'Exécuteur sacré +100,00%, remplissage de la jauge de piété +100,00% après avoir touché un ennemi avec une compétence de châtiment.
  • Niv. 2 : Dégâts de Châtiment +20,00% et durée d'Exécuteur sacré +100,00%, remplissage de la jauge de piété +100,00% après avoir touché un ennemi avec une compétence de châtiment.
  • Niv. 3 : Dégâts de Châtiment +25,00% et durée d'Exécuteur sacré +100,00%, remplissage de la jauge de piété +100,00% après avoir touché un ennemi avec une compétence de châtiment.
Blessed AuraShock RegenerationBless

  • Niv. 1 : Aura sacrée réduit les dégâts reçus de 10,00% et restaure 2,00% des PV max toutes les 2,50s pour vous et les membres de votre groupe.
  • Niv. 2 : Aura sacrée réduit les dégâts reçus de 15,00% et restaure 2,00% des PV max toutes les 2,00s pour vous et les membres de votre groupe.
  • Niv. 3 : Aura sacrée réduit les dégâts reçus de 20,00% et restaure 2,00% des PV max toutes les 1,50s pour vous et les membres de votre groupe.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Marteau de rageRage HammerHammer of Rage

  • Niv. 1 : Quand vous utilisez une compétence de libération de gravité, augmente le taux de coups critiques de 3,00% et les dégâts critiques de 5,00% en fonction du nombre de noyaux utilisés.
  • Niv. 2 : Quand vous utilisez une compétence de libération de gravité, augmente le taux de coups critiques de 4,00% et les dégâts critiques de 10,00% en fonction du nombre de noyaux utilisés.
  • Niv. 3 : Quand vous utilisez une compétence de libération de gravité, augmente le taux de coups critiques de 5,00% et les dégâts critiques de 15,00% en fonction du nombre de noyaux utilisés.
Entraînement gravitationnelGravity TrainingGravity Training

  • Niv. 1 : En combat, la jauge de gravité se recharge de 1,00% par seconde. En mode Hypergravité, le taux de coups critiques de l'attaque de base et de Gravité cyclonique augmente de 10,00% et les dégâts des attaques infligées aux ennemis de 4,00%.
  • Niv. 2 : En combat, la jauge de gravité se recharge de 1,50% par seconde. En mode Hypergravité, le taux de coups critiques de l'attaque de base et de Gravité cyclonique augmente de 20,00% et les dégâts des attaques infligées aux ennemis de 10,00%.
  • Niv. 3 : En combat, la jauge de gravité se recharge de 2,00% par seconde. En mode Hypergravité, le taux de coups critiques de l'attaque de base et de Gravité cyclonique augmente de 30,00% et les dégâts des attaques infligées aux ennemis de 20,00%.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Compétence ultime : TaijutsuUltimate Skill: TaijutsuTaijutsu

  • Niv. 1 : Vitesse de récupération naturelle de vigueur +300,00%; dégâts des compétences à vigueur +30,00%; dégâts des compétences d'impact -30,00%.
  • Nv. 2 : Vitesse de récupération naturelle de vigueur +450,00%; dégâts des compétences à vigueur +45,00%; dégâts des compétences d'impact -30,0%.
  • Nv. 3 : Vitesse de récupération naturelle de vigueur +600,00%; dégâts des compétences à vigueur +60,00%; dégâts des compétences d'impact -30,00%.
Entraînement de chocShock TrainingShock Regeneration

  • Niv. 1 : Dégâts des compétences d'impact +10,00%; rend 2,00% de l'énergie d'impact max toutes les secondes.
  • Niv. 2 : Dégâts des compétences d'impact +15,00%; rend 3,00% de l'énergie d'impact max toutes les secondes.
  • Niv. 3 : Dégâts des compétences d'impact +20,00%; rend 4,00% de l'énergie d'impact max toutes les secondes.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Esprit robusteEnergy OverflowReleased Qi

  • Niv. 1 : L'énergie ne descend pas en dessous de 1, mais l'effet de récupération d'énergie supplémentaire ne s'applique pas pendant Intransigeance. Dégâts infligés aux ennemis +5,00% si l'énergie descend sous les 30,00%.
  • Niv. 2 : L'énergie ne descend pas en dessous de 1, mais l'effet de récupération d'énergie supplémentaire ne s'applique pas pendant Intransigeance. Dégâts infligés aux ennemis +10,00% si l'énergie descend sous les 30,00%.
  • Niv. 3 : L'énergie ne descend pas en dessous de 1, mais l'effet de récupération d'énergie supplémentaire ne s'applique pas pendant Intransigeance. Dégâts infligés aux ennemis +15,00% si l'énergie descend sous les 30,00%.
Énergie débordanteRobust SpiritPower Qi

  • Niv. 1 : Quand vous utilisez Intransigeance, vous passez directement au niveau 3. En mode Intransigeance, vitesse de récupération d'énergie +200,00% et dégâts +15,00%.
  • Niv. 2 : Quand vous utilisez Intransigeance, vous passez directement au niveau 3. En mode Intransigeance, vitesse de récupération d'énergie +200,00% et dégâts +25,00%.
  • Niv. 3 : Quand vous utilisez Intransigeance, vous passez directement au niveau 3. En mode Intransigeance, vitesse de récupération d'énergie +200,00% et dégâts +35,00%
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Amélioration des compétences ésotériquesEsoteric Skill EnhancementBubble

  • Niv. 1 : Nombre maximum d'orbes élémentaires +1. Les compétences ésotériques infligent 8,00% de dégâts supplémentaires par orbe élémentaire que vous possédez.
  • Niv. 2 : Nombre maximum d'orbes élémentaires +1. Les compétences ésotériques infligent 10,00% de dégâts supplémentaires par orbe élémentaire que vous possédez.
  • Niv. 3 : Nombre maximum d'orbes élémentaires +1. Les compétences ésotériques infligent 12,00% de dégâts supplémentaires par orbe élémentaire que vous possédez.
Première intentionFirst IntentionFirst Intention

  • Niv. 1 : Dégâts infligés aux ennemis +15,00%, mais vous ne remplissez plus la jauge élémentaire.
  • Niv. 2 : Dégâts infligés aux ennemis +20,00%, mais vous ne remplissez plus la jauge élémentaire.
  • Niv. 3 : Dégâts infligés aux ennemis +25,00%, mais vous ne remplissez plus la jauge élémentaire.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Déchaînement ésotériqueEsoteric FlurryElements Balance

  • Nv 1 : Dégâts de compétence ésotérique -15,00%, mais seul 1 orbe élémentaire est consommé.
  • Nv 2 : Dégâts de compétence ésotérique -8,00%, mais seul 1 orbe élémentaire est consommé.
  • Nv 3 : Seul 1 orbe élémentaire est consommé lors de l'utilisation d'une compétence ésotérique.
Coup fatalDeathblowSpecial Strike

  • Nv 1 : Nombre maximum d'orbes élémentaires +1. Les compétences ésotériques consomment tous les orbes élémentaires et infligent 17,00% de dégâts supplémentaires par orbe élémentaire consommé.
  • Nv 2 : Nombre maximum d'orbes élémentaires +1. Les compétences ésotériques consomment tous les orbes élémentaires et infligent 26,00% de dégâts supplémentaires par orbe élémentaire consommé.
  • Nv 3 : Nombre maximum d'orbes élémentaires +1. Les compétences ésotériques consomment tous les orbes élémentaires et infligent 35,00% de dégâts supplémentaires par orbe élémentaire consommé.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
??????Superiority of the Stars

  • Nv. 1 : Si les trois cellules de l'énergie élémentaire sont complètement remplies, l'effet appliqué, après avoir changé la stance, est grandement amélioré.
  • Nv. 2 : Si les trois cellules de l'énergie élémentaire sont complètement remplies, l'effet appliqué, après avoir changé la stance, est grandement amélioré.
  • Nv. 3 : Si les trois cellules de l'énergie élémentaire sont complètement remplies, l'effet appliqué, après avoir changé la stance, est grandement amélioré.
??????Full Moon Kick

  • Nv. 1 : Vous ne pouvez plus utiliser la posture du soleil. Les dégâts des compétences dans la posture de la lune sont augmentés de 15,00%.
  • Nv. 2 : Vous ne pouvez plus utiliser la posture du soleil. Les dégâts des compétences dans la posture de la lune sont augmentés de 22,00%.
  • Nv. 3 : Vous ne pouvez plus utiliser la posture du soleil. Les dégâts des compétences dans la posture de la lune sont augmentés de 30,00%.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Dernier recoursTrue CourageCantata of Valor

  • Nv 1 : Quand l'effet de récupération se dissipe, un second s'active pour vous rendre 8,00% de vos PV max.
  • Nv 2 : Quand l'effet de récupération se dissipe, un second s'active pour vous rendre 16,00% de vos PV max.
  • Nv 3 : Quand l'effet de récupération se dissipe, un second s'active pour vous rendre 24,00% de vos PV max.
Cœur vaillantDesperate SalvationSweet Song

  • Nv 1 : Sérénade du courage augmente également vos dégâts de +10,00% et votre taux de coups critiques de +10,00%.
  • Nv 2 : Sérénade du courage augmente également vos dégâts de +15,00% et votre taux de coups critiques de +10,00%.
  • Nv 3 : Sérénade du courage augmente également vos dégâts de +20,00% et votre taux de coups critiques de +10,00%.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Invocatrice magistraleMaster SummonerSenior Summoner

  • Nv 1 : Nombre d'orbes élémentaires des compétences d'élémentaire ancien -1; dégâts élémentaires +5,00%.
  • Nv 2 : Nombre d'orbes élémentaires des compétences d'élémentaire ancien -1; dégâts élémentaires +10,00%.
  • Nv 3 : Nombre d'orbes élémentaires des compétences d'élémentaire ancien -1; dégâts élémentaires +15,00%.
Surcharge de communicationCommunication OverflowAncient Energy

  • Nv 1 : Durée de l'invocation de Maririn, Pauru, Elcide, Shurdi et Kelsion +20,00%; dégâts +10,00%.
  • Nv 2 : Durée de l'invocation de Maririn, Pauru, Elcide, Shurdi et Kelsion +25,00%; dégâts +15,00%.
  • Nv 3 : Durée de l'invocation de Maririn, Pauru, Elcide, Shurdi et Kelsion +30,00%; dégâts +20,00%.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Grâce de l'impératriceEmpress's GraceEmpress Card

  • Nv 1 : Dégâts de ruine à 4 cumuls +20%,00. Quand Ruine touche sa cible, vous récupérez 20%,00 des PM consommés.
  • Nv 2 : Dégâts de ruine à 4 cumuls +25%,00. Quand Ruine touche sa cible, vous récupérez 20%,00 des PM consommés.
  • Nv 3 : Dégâts de ruine à 4 cumuls +30%,00. Quand Ruine touche sa cible, vous récupérez 20%,00 des PM consommés.
Ordre de l'empereurOrder of the EmperorEmperor Card

  • Nv 1 : Remplissage de la jauge de deck par les compétences ordinaires +50,00%, dégâts +10,00% et ajout d'une carte de l'empereur au deck. La carte de l'empereur inflige des dégâts élevés dans la zone où elle est utilisée.
  • Nv 2 : Remplissage de la jauge de deck par les compétences ordinaires +50,00%, dégâts +20,00% et ajout d'une carte de l'empereur au deck. La carte de l'empereur inflige des dégâts élevés dans la zone où elle est utilisée.
  • Nv 3 : Remplissage de la jauge de deck par les compétences ordinaires +50,00%, dégâts +30,00% et ajout d'une carte de l'empereur au deck. La carte de l'empereur inflige des dégâts élevés dans la zone où elle est utilisée.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
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  • Niv. 1 : ???
  • Niv. 2 : ???
  • Niv. 3 : ???
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  • Niv. 1 : ???
  • Niv. 2 : ???
  • Niv. 3 : ???
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Fidèle compagnonLoyal CompanionAnother Silverhawk

  • Nv 1 : Invocation du faucon d'argent MK-II; vitesse de déplacement +4,00%, zone d'effet de base du faucon d'argent +60,00%, dégâts de l'attaque de base du faucon d'argent +50,00%, et durée d'invocation du faucon d'argent +30,00%. L'attaque de base du faucon d'argent ou Ailes du vent infligent la marque de mort à la cible si elles sont réussies, augmentant les dégâts reçus lors des attaques du joueur de 4,00%.
  • Nv 2 : Invocation du faucon d'argent MK-II; vitesse de déplacement +4,00%, zone d'effet de base du faucon d'argent +60,00%, dégâts de l'attaque de base du faucon d'argent +100,00%, et durée d'invocation du faucon d'argent +60,00%. L'attaque de base du faucon d'argent ou Ailes du vent infligent la marque de mort à la cible si elles sont réussies, augmentant les dégâts reçus lors des attaques du joueur de 8,00%.
  • Nv 3 : Invocation du faucon d'argent MK-II; vitesse de déplacement +4,00%, zone d'effet de base du faucon d'argent +60,00%, dégâts de l'attaque de base du faucon d'argent +150,00%, et durée d'invocation du faucon d'argent +100,00%. L'attaque de base du faucon d'argent ou Ailes du vent infligent la marque de mort à la cible si elles sont réussies, augmentant les dégâts reçus lors des attaques du joueur de 12,00%.
Frappe mortelleDeath StrikeHandleing Silverhawk

  • Nv 1 : Quand vous utilisez Dernier assaut, vous récupérez 50,00% de la jauge de faucon restante; dégâts subis par la cible +20,00% pendant 8,00s.
  • Nv 2 : Quand vous utilisez Dernier assaut, vous récupérez 50,00% de la jauge de faucon restante; dégâts subis par la cible +30,00% pendant 8,00s.
  • Nv 3 : Quand vous utilisez Dernier assaut, vous récupérez 50,00% de la jauge de faucon restante; dégâts subis par la cible +40,00% pendant 8,00s.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Puissance de feu amélioréeFirepower EnhancementEnhanced Siege

  • Nv 1 : Dégâts subis -20,00%; taux de coups critiques +15/20/25% (selon le niveau du bonus Puissance de feu).
  • Nv 1 : Dégâts subis -25,00%; taux de coups critiques +20/25/30% (selon le niveau du bonus Puissance de feu).
  • Nv 1 : Dégâts subis -30,00%; taux de coups critiques +25/30/35% (selon le niveau du bonus Puissance de feu).
BarrageBarrageBombardment

  • Nv 1 : Tuer un ennemi en mode Barrage réinitialise les temps de recharge de toutes les compétences de barrage.
  • Nv 2 : Tuer un ennemi en mode Barrage réinitialise les temps de recharge de toutes les compétences de barrage; dégâts des compétences de bombardement +1,00% (25 cumuls max).
  • Nv 3 : Tuer un ennemi en mode Barrage réinitialise les temps de recharge de toutes les compétences de barrage; dégâts des compétences de bombardement +2,00% (25 cumuls max).
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(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Compétence d'ArthélineArthetine's SkillArthetine Technology

  • Nv 1 : Dégâts infligés par les drones et les compétences combinées +15,00%, batterie maximum +10,00%. Les drones voient aussi leur vitesse de déplacement augmenter de 10,00% s'ils vous sont attachés.
  • Nv 2 : Dégâts infligés par les drones et les compétences combinées +20,00%, batterie maximum +15,00%. Les drones voient aussi leur vitesse de déplacement augmenter de +10,00% s'ils vous sont attachés.
  • Nv 3 : Dégâts infligés par les drones et les compétences combinées +25,00%, batterie maximum +20,00%. Les drones voient aussi leur vitesse de déplacement augmenter de +10,00% s'ils vous sont attachés.
Héritage de l'évolutionLegacy of EvolutionGenesis Legacy

  • Nv 1 : Dégâts des compétences de synchronisation +2,00% en mode Hypersynchro (3 cumuls max); de plus, celles-ci diminuent le temps de recharge les unes des autres de 0,50s, et le mode Hypersynchro redonne 40,00% de son coût en noyaux d'énergie à son arrêt.
  • Nv 2 : Dégâts des compétences de synchronisation +4,00% en mode Hypersynchro (3 cumuls max); de plus, celles-ci diminuent le temps de recharge les unes des autres de 0,50s, et le mode Hypersynchro redonne 40,00% de son coût en noyaux d'énergie à son arrêt.
  • Nv 3 : Dégâts des compétences de synchronisation +6,00% en mode Hypersynchro (3 cumuls max); de plus, celles-ci diminuent le temps de recharge les unes des autres de 0,50s, et le mode Hypersynchro redonne 40,00% de son coût en noyaux d'énergie à son arrêt.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Arme amélioréeEnhanced WeaponEnhanced Weapon

  • Nv 1 : Changer de posture améliore votre arme et augmente votre taux de coups critiques de 20,00% pendant 9,00s.
  • Nv 2 : Changer de posture améliore votre arme et augmente votre taux de coups critiques de 25,00% pendant 9,00s.
  • Nv 3 : Changer de posture améliore votre arme et augmente votre taux de coups critiques de 30,00% pendant 9,00s.
PistolierPistoleerHandgunner

  • Nv 1 : Dégâts infligés aux ennemis +20,00%, mais seule la posture Pistolet peut être utilisée.
  • Nv 2 : Dégâts infligés aux ennemis +30,00%, mais seule la posture Pistolet peut être utilisée.
  • Nv 3 : Dégâts infligés aux ennemis +40,00%, mais seule la posture Pistolet peut être utilisée.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Heure de la chasseTime to HuntHunting Time

  • Niv. 1 : Taux de coups critiques des compétences de pistolet et fusil +20,00%; rend la posture Fusil de chasse inutilisable.
  • Nv. 2 : Taux de coups critiques des compétences de pistolet et fusil +25,00%; rend la posture Fusil de chasse inutilisable.
  • Nv. 3 : Taux de coups critiques des compétences de pistolet et fusil +30,00%; rend la posture Fusil de chasse inutilisable.
PacificateurPeacemakerPeacemaker

  • Niv. 1 : Vitesse d'attaque +8,00% en posture Pistolet; taux de coups critiques +15,00% en posture Fusil de chasse; dégâts aux ennemis +10,00%, et dégâts aux cibles ayant 50,00% de leurs PV ou moins +10,00% supplémentaires pendant 9,00s en posture Fusil.
  • Nv. 2 : Vitesse d'attaque +12,00% en posture Pistolet; taux de coups critiques +20,00% en posture Fusil de chasse; dégâts aux ennemis +10,00%, et dégâts aux cibles ayant 50,00% de leurs PV ou moins +20,00% supplémentaires pendant 9,00s en posture Fusil.
  • Nv. 3 : Vitesse d'attaque +16,00% en posture Pistolet; taux de coups critiques +25,00% en posture Fusil de chasse; dégâts aux ennemis +10,00%, et dégâts aux cibles ayant 50,00% de leurs PV ou moins +30,00% supplémentaires pendant 9,00s en posture Fusil.
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(EU/NA)
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(EU/NA)
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(KR)
Effets
Énergie résiduelleRemaining EnergyLinger

  • Nv 1 : Lames mortelles ne fait pas baisser la jauge de Lames mortelles pendant 2,00s à son activation; vitesse d'attaque/de déplacement +6,00% pendant Fureur; puissance d'attaque +8,00/16,00/25,00% (selon votre niveau de Fureur) pendant 30,00s.
  • Nv 2 : Lames mortelles ne fait pas baisser la jauge de Lames mortelles pendant 2,00s à son activation; vitesse d'attaque/de déplacement +9,00% pendant Fureur;; puissance d'attaque +10,00/20,00/30,00% (selon votre niveau de Fureur) pendant 30,00s.
  • Nv 3 : Lames mortelles ne fait pas baisser la jauge de Lames mortelles pendant 2,00s à son activation; vitesse d'attaque/de déplacement +12,00% pendant Fureur; puissance d'attaque +12,00/24,00/36,00% (selon votre niveau de Fureur) pendant 30,00s.
FureurBurstBurst

  • Nv 1 : Explosion de lames est lancé sous la forme Fureur zéro, quel que soit le nombre d'orbes de lames que vous possédez. Fureur zéro ne génère pas d'énergie résiduelle et inflige 100,00% de dégâts supplémentaires par rapport à Explosion de lames lancé lorsqu'il vous reste moins de 1 orbe de lames.
  • Nv 2 : Explosion de lames est lancé sous la forme Fureur zéro, quel que soit le nombre d'orbes de lames que vous possédez. Fureur zéro ne génère pas d'énergie résiduelle et inflige 150,00% de dégâts supplémentaires par rapport à Explosion de lames lancé lorsqu'il vous reste moins de 1 orbe de lames.
  • Nv 3 : Explosion de lames est lancé sous la forme Fureur zéro, quel que soit le nombre d'orbes de lames que vous possédez. Fureur zéro ne génère pas d'énergie résiduelle et inflige 200,00% de dégâts supplémentaires par rapport à Explosion de lames lancé lorsqu'il vous reste moins de 1 orbe de lames.
IconeNom français
(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Suppression parfaitePerfect SuppressionRepression

  • Nv 1 : Dégâts des compétences ordinaires +20,00%; jauge d'usurpation +50,00% pour toutes les compétences; annule Démonisation..
  • Nv 2 : Dégâts des compétences ordinaires +25,00%; jauge d'usurpation +50,00% pour toutes les compétences; annule Démonisation.
  • Nv 3 : Dégâts des compétences ordinaires +30,00%; jauge d'usurpation +50,00% pour toutes les compétences; annule Démonisation.
Pulsion démoniaqueDemonic ImpulseImpulse

  • Nv 1 : L'effet Ataraxie ne s'active pas lorsque la Démonisation prend fin. Lors de la Démonisation, le temps de recharge de la Démonisation est réinitialisé.
  • Nv 2 : L'effet Ataraxie ne s'active pas lorsque la Démonisation prend fin. Lors de la Démonisation, le temps de recharge de la Démonisation est réinitialisé, et le taux de coups critiques augmente de 15,00% quand la Démonisation est active.
  • Nv 3 : L'effet Ataraxie ne s'active pas lorsque la Démonisation prend fin. Lors de la Démonisation, le temps de recharge de la Démonisation est réinitialisé, et le taux de coups critiques augmente de 30,00% quand la Démonisation est active.
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(EU/NA)
Nom anglais
(EU/NA)
Nom anglais
(KR)
Effets
Voix lunaireLunar VoiceVoice of the Moon

  • Nv 1 : Dégâts de suppression +120,00% au lieu de l'effet d'amélioration de suppression qui se cumule chaque seconde en cas de passage en mode Persona.
  • Nv 2 : Dégâts de suppression +140,00% au lieu de l'effet d'amélioration de suppression qui se cumule chaque seconde en cas de passage en mode Persona.
  • Nv 3 : Dégâts de suppression +160,00% au lieu de l'effet d'amélioration de suppression qui se cumule chaque seconde en cas de passage en mode Persona.
FaimHungerThirst

  • Nv 1 : Jauge de chaos +30,00%; puissance d'attaque +1,00% toutes les 0,50s quand la jauge de chaos est pleine (10 cumuls max).
  • Nv 2 : Jauge de chaos +30,00%; puissance d'attaque +1,00% toutes les 0,50s quand la jauge de chaos est pleine (10 cumuls max).
  • Nv 3 : Jauge de chaos +30,00%; puissance d'attaque +1,00% toutes les 0,50s quand la jauge de chaos est pleine (10 cumuls max).
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