ACTUALITÉSCOMMUNIQUÉS OFFICIELSVIDÉO

Série sur les classes – Mage

Aventuriers,

Un nouvel article est apparu sur le site officiel parlant des classes mages de Lost Ark, le MMORPG/Hack’n’Slash sur pc développé par Tripod Studio et édité par Smilegate RPG / Amazon Games Studio.

Barde

Virtuoses de la harpe de Lianne, les Bardes (Bard) peuvent jouer de douces sérénades pour soigner leurs alliés, ou bien libérer un récital de souffrances sur leurs malheureux ennemis. Leur puissance d’attaque est assez faible, mais leur capacité à aider les alliés crée une harmonie dans les équipes.

Capacités de la Barde :

  • ORATORIO : Vous jouez de la harpe géante et chantez avec les anges pour infliger des dégâts sacrés dans une explosion qui diminue la résistance critique des ennemis et les attaques contre votre groupe pendant un moment.
  • STIGMATE : Vous lancez un stigmate à l’endroit ciblé. Le stigmate attaque les ennemis jusqu’à 5 fois. Les dégâts augmentent à mesure que le tempo s’accélère.
  • CHEVROTINE RYTHMÉE : Vous jouez de la harpe pour faire exploser une note de musique, repousser les ennemis et leur infliger des dégâts.
  • MÉLODIE CÉLESTE : Vous infligez des dégâts aux ennemis à proximité. La vitesse d’attaque et la régénération de PM des membres de votre groupe à proximité sont améliorées.
  • PRÉLUDE À LA TEMPÊTE : Vous jouez une mélodie puissante pour appeler une tempête qui inflige des dégâts et étourdit les ennemis.

Invocatrice

Malgré leur constitution fragile, les Invocatrices (Summoner) sont une force à ne pas négliger dans les combats. Elles invoquent les esprits des éléments pour combattre en leur nom. Chaque élémentaire possède ses propres compétences spéciales permettant aux invocatrices de s’illustrer dans toutes les situations.

Capacités de l’Invocatrice :

  • LANCE ANCIENNE : Vous concentrez de l’énergie pour faire tomber une lance ancienne. Les ennemis au centre de l’impact subissent des dégâts. Ceux à l’extérieur du rayon d’action subissent également des dégâts et sont paralysés.
  • ÉLÉMENTAIRE D’EAU : Invoque un élémentaire d’eau qui attaque les ennemis et inflige des dégâts d’eau pendant 2 s.
  • COLÈRE DE BAGRON : Vous invoquez des sables mouvants qui diminuent la vitesse de déplacement des ennemis à portée. Après un temps, Bagron surgit du sable pour infliger des dégâts de terre aux ennemis au centre des sables mouvants et les propulser dans les airs. Bagron mord alors les ennemis dans les airs pour leur infliger des dégâts de terre, puis les plaque au sol. Les ennemis à la périphérie des sables mouvants subissent des dégâts de terre supplémentaires lorsque Bagron surgit du sol, puis s’y enfouit.
  • PAURU : Lance une boule de feu pour infliger des dégâts de feu et invoquer l’élémentaire de feu Pauru. Pauru attaque les ennemis à proximité pendant 15 s et leur inflige des dégâts de feu avec son attaque de base. Vous pouvez aussi ordonner à Pauru de cracher une gerbe de feu ou de s’autodétruire dans une explosion qui projette les ennemis dans les airs.
  • LIBÉRATION D’ÉLECTRICITÉ : Vous lancez une boule d’électricité condensée qui inflige des dégâts de foudre et crée un champ électrique d’une durée de 1 s, infligeant lui-même des dégâts de foudre aux ennemis à portée.

Et voilà pour les dernières informations sur Lost Ark, le MMORPG/Hack’n’Slash sur pc développé par Tripod Studio/Smilegate RPG.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Afficher plus

Poupou | Poulpix

Fondateur de Lost Ark Online France | Animateur communautaire | Twitch Partner & Youtuber |

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page