DÉPLACEMENTSGUIDES

Guide : Les moyens de transports

Héros d’Archésia,

Vous aimeriez en savoir plus sur les moyens de transports de Lost Ark ? Découvrez-les dans notre guide basé sur les officiels du site sud-coréen.

PAQUEBOT

Si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de traverser de longues distances avec votre navire, vous pouvez toujours utiliser le paquebot reliant chaque continents entre eux.

Situé dans chaque port continental, vous pouvez établir votre destination auprès du PNJ [Embarquement du paquebot] contre quelques pièces d’argent.

  • Le paquebot n’est disponible que pour les trajets intercontinentaux. Les îles ne sont pas accessibles avec ces navires.
  • Vous ne pouvez utiliser ces trajets que vers les continents que vous avez déjà visités.
  • Chaque trajet vous coûte une certaine somme d’argent, et le tarif varie selon la distance parcourue.
  • Il est possible de quitter le paquebot avant le départ en allant voir le PNJ [Débarquement du paquebot], mais le coût de trajet ne sera pas remboursé.

Seuls les continents déjà visités peuvent être choisis comme destination. Vous pouvez utiliser le paquebot via le PNJ [Embarquement du paquebot].

Après avoir embarqué sur un paquebot, et lorsque le temps d’attente pour le départ est écoulé, vous serez transporté jusqu’au port du continent choisi.

BIFRÖST

Le bifröst est une fonction pratique qui vous permet d’enregistrer des destinations et de vous y déplacer instantanément.

  • Ce système est disponible après avoir complété la quête « En mer ! », le bouton bifröst sera alors activé dans le menu d’information supérieure, le menu rapide et le menu du jeu.
  • Le menu bifröst peut être appelé via le bouton ou la touche de raccourci [Alt + Z].

Si vous avez un lieu que vous visitez fréquemment, vous pouvez enregistrer l’emplacement en appuyant sur le bouton [Enregistrer l’emplacement actuel]. Vous pouvez ensuite vous y rendre en appuyant sur le bouton [Se téléporter].

Cependant, dans les zones qui nécessitent des conditions d’entrée spécifiques, comme à l’intérieur de l’île d’aventure par exemple, les fonctions d’enregistrement et de déplacement du bifröst ne peuvent pas être utilisées.

Lors de l’utilisation de la fonction d’enregistrement ou de déplacement, un temps de recharge est appliqué :

  • Temps de recharge de la fonction d’enregistrement d’un emplacement : 1 jour
  • Temps de recharge de la fonction de déplacement : 2 heures

Un emplacement de localisation bifröst est débloqué par défaut, et jusqu’à six emplacements de localisations sont disponibles au maximum.

Comment débloquer des emplacements de localisation bifröst supplémentaires ?

Vous pouvez débloquer des emplacements de localisation bifröst en utilisant une « Clé du bifröst ».

  • Le nombre d’emplacements bifröst dépend de votre niveau de compte. C’est-à-dire que lorsque vous débloquez un point d’emplacement de localisation bifröst, tous vos personnages peuvent en profiter.
  • Les localisations d’emplacements stockés sont gérés indépendamment pour chaque personnage.

Voilà pour les explications sur les moyens de transports de Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG ! Nous espérons que cela vous aura été utile et si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir sur le discord de la communauté. Bien évidemment, le guide sera mis à jour autant que possible.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous !

Source
Smilegate RPG - Guide officiel
Afficher plus

Dysprosy

Passionné du genre et du jeu depuis les premières annonces. Traducteur sur le premier patch FR communautaire.

Poupou | Poulpix

Fondateur de Lost Ark Online France | Animateur communautaire | Twitch Partner & Youtuber |

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page