NOTE DE PATCH

Note de Patch Lost Ark – 21 Avril 2022

Aventuriers,

Tous les serveurs seront indisponibles pour la publication d’une mise à jour de contenu, le 21 avril à 9h (heure de Paris). La durée prévue d’indisponibilité des serveurs sera d’environ 8 heures.

Nouvelle classe avancée – La Lancière

Adepte d’un type d’art martial artistique et mortel, la lancière pourfend les ennemis sur le champ de bataille en combinant ses attaques, sa lance, et son glaive. La lancière dispose de deux jeux de capacités distincts, Focalisation et Déchaînement, dont les postures et les capacités sont incarnées par ses deux armes. La lance, plus courte, lui permet d’infliger un torrent d’attaques grâce à la posture Focalisation, tandis que le glaive, plus long, tire parti de la posture Déchaînement pour asséner d’élégants coups mortels et des attaques renversantes.

Là ou certaines classes exigent de se concentrer sur l’une de ces armes, une lancière efficace saura développer tout son potentiel en créant un équilibre entre les deux postures. Elle emmagasinera de l’énergie dans sa posture de départ de sorte à conférer un bonus de caractéristique percutant à sa deuxième posture. Apprenez-en plus sur la lancière dans la dernière Académie Lost Ark.

Nouveau continent – Bern sud

Découvrez et explorez une nouvelle région d’Archésia avec l’introduction de Bern-Sud. Les colons du Bern-Sud ont emprunté les technologies de différentes races pour transformer ces terres autrefois stériles en un lieu où l’eau et la verdure abondent. Après avoir entendu la rumeur des dangers accablant le Bern-Nord, le sénat décida de fermer les portes du Bern-Sud et de former un nouvel ordre de chevalerie. Soupçonneuse, Ealyn, la reine du Bern, ordonna à la chevalière commandante Avele de mener l’enquête. Que se trame-t-il donc dans ce continent paisible ? Élucidez les mystères du Bern-Sud en explorant cette nouvelle région, rencontrez de nouveaux personnages et terminez des quêtes.

L’histoire de Bern-Sud se conclura par une bataille épique qui pourrait bien changer l’avenir d’Archésia. Bern-Sud devient le deuxième continent de palier 3 après Punika, et nécessite un niveau d’objet de 1340.

Avec l’arrivé de la nouvelle histoire de Bern-Sud, celle-ci inclura la difficulté Normal de la nouvelle activité « Ligne du Chaos ». Les donjons du Chaos, Boss de Terrain et Porte du Chaos de Bern-Sud seront ajoutés dans une prochaine mise à jour le temps que les gens n’ayant pas atteint l’ilvl 1415 puissent y participer. Nous nous excusons de ne pas avoir communiqué plus tôt sur le fait que ce contenu ne serait pas disponible à la sortie de cette Mise à Jour. Plus amples informations seront communiqués demain.

Evènement de progression – 21 avril au 30 juin

Croissance express de Feiton

Les joueurs recevront une Croissance express du Feiton après avoir terminé la quête d’histoire principale de Feiton « Volonté » pendant la période de l’événement, ou, si vous avez déjà terminé la quête avant la mise à jour, vous obtiendrez la Croissance express au début de l’événement ! La Croissance express du Feiton fonctionnera comme les Croissances express disponibles aux joueurs dans la version de lancement de Lost Ark– Une fois que vous aurez terminé l’histoire sur ce continent, vous pourrez l’utiliser pour amener un autre personnage à ce stade du jeu. Avec une Croissance express du Feiton, vous recevrez un équipement de niveau 960. C’est une Croissance express d’événement qui expirera le 30 juin.

Evènement de Mission Express

Ce nouvel événement permettra aux joueurs de sélectionner un de leurs personnages de niveau de combat 50 et de niveau d’objet inférieur à 1000 pour effectuer des « missions express ». Ce personnage recevra un équipement de niveau 302 et aura la possibilité d’accomplir des missions express et des missions bonus pour gagner des récompenses d’affinage et de progression significatives. Les missions seront divisées en quatre sections, correspondant aux principaux continents de palier 1 et palier 2 (Bern-Nord, Rohendel, Yorn et Feiton), accordant chacune une abondance de matériaux correspondant à ce palier, afin d’aider les joueurs à progresser, comme de l’argent, des matériaux d’affinage, des potions majeures, des gravures et bien plus encore.

Pour les nouveaux joueurs, nous espérons que cela les aidera à rattraper leurs amis tout en découvrant les paliers 1 et 2 et les modes de jeu correspondant. Pour les joueurs déjà au palier 3, cet événement peut être utilisé pour faire rapidement monter de niveau un nouveau personnage alternatif (peut-être la nouvelle lancière ?). Compléter toutes les missions accordera une récompense très importante, alors n’oubliez pas de profiter de cet événement tant qu’il est là ! Comme la Croissance express du Feiton, l’évènement de mission express se déroulera jusqu’au 30 juin.

Mise à jour de la boutique

Pass Arche

Le Pass Arche offre aux joueurs de nouveaux moyens de gagner des récompenses significatives juste en jouant à Lost Ark. Avec le pass Arche, les joueurs peuvent compléter des missions pour faire progresser leurs niveaux de pass Arche – et avec chaque niveau atteint, vous gagnerez des récompenses. Le pass Arche ordinaire est totalement gratuit et accorde une variété de récompenses utiles, comme des coffres de sélection de matériel d’affinage, des pièces pirates et même une monture ! En plus du pass Arche régulier et gratuit, les joueurs peuvent échanger des cristaux royaux contre deux voies de récompense supplémentaires – premium et super premium – qui contiennent plus de récompenses. La progression d’Arche se fait à l’échelle de l’expédition.

Le pass Arche premium ajoutera des récompenses supplémentaires à chaque niveau que les joueurs gagneront, en plus des récompenses gratuites. Par exemple, il y aura plus de coffres de sélection de matériel d’affinage, des gemmes, des coffres d’affinité et un familier Vertus ! En plus des récompenses régulières et premium , le pass Arche super premium ajoute des coffres de sélection pour la collection d’apparence du noble banquet, le fond d’écran du noble banquet, et quelques coffres d’affinité légendaires tout au long des 30 niveaux du pass Arche.

Le pass premium est disponible en échange de 1 500 cristaux royaux, et le super premium (toutes les récompenses + apparences du noble banquet) contre 3 000 cristaux royaux Les pass arche premium et super premium seront disponibles via la boutique en jeu jusqu’au 18 juin, et la progression peut être gagnée jusqu’au 14 juillet.

Mise à jour de la boutique générale & nouveaux ensembles d’apparence

Les paquets spéciaux de la lancière ont été ajoutés, notamment l’ensemble d’apparence grâce du singe La collection d’apparences du noble banquet a également été ajoutée à la boutique en jeu pour les joueurs souhaitant l’acheter séparément du pass Arche premium.

Il y aura quelques autres mises à jour mineures de la boutique dans la mise à jour d’avril. Les quantités de certains articles ont été ajustées dans la boutique secrète de Mari, et quelques nouveaux paquets de cristaux sont disponibles dans la boutique en jeu.

Mise à jour générale

  • Ajout d’un suivi sur 25 jours des nouvelles récompenses quotidiennes de connexion.
  • Amélioration du jeu en coop pour les cartes secrètes. Désormais, les quatre membres peuvent soumettre une carte et obtenir des récompenses en une seule fois. Fini de s’inquiéter de voir quelqu’un quitter votre groupe après avoir utilisé votre carte !
  • Les modifications à l’onglet discussion seront désormais partagées dans toute l’expédition.
  • Modification des paramètres de volume de discussion vocale pour rester dans une fourchette de volume moyen.
  • Mise à jour de l’arrière-plan de l’écran de sélection de serveur.
  • Augmentation de 12 à 18 des emplacements de personnages disponibles.
  • Correction d’un problème où les informations de l’arbre de compétences ne s’affichaient en visualisant les infos de compétences JcJ du livre de coordination dans un salon de partie personnalisée.
  • Amélioration des paramètres du livre de coordination. Les joueurs peuvent désormais préparer des préréglages de compétences, niveaux de tripode, runes de compétences, gemmes, effets d’ensembles d’objets, etc.
  • Mise à jour du texte pour mieux détailler certains défis de bienvenue.
  • Ajustement des emplacements de récompenses pour les sources chaudes de Naruna.
  • Ajout de paramètres supplémentaires de manette permettant aux utilisateurs de régler la vitesse du pointeur et la zone morte du joystick.
  • Ajout d’un nouveau bouton dans les salons JcJ personnalisés permettant aux utilisateurs de visualiser les préréglages actifs du livre de coordination de tous les joueurs.
  • Ajout d’une option permettant d’effacer tout le texte dans l’onglet de discussion actif avec un clic droit de la souris.
  • Ajout d’un nouveau paramètre permettant aux joueurs de désactiver le clavier virtuel quand ils utilisent une manette.

Corrections de bugs notables

  • Correction d’un problème qui donnait un mouvement non naturel des voiles du fond d’écran « Un grand voyage ».
  • Correction d’un problème qui empêchait l’utilisation de la fonction « appuyer pour parler » lorsque le « Menu de jeu » ou le « Menu paramètres » étaient ouverts.
  • Correction d’un problème qui faisait que les ennemis apparaissaient trop près de certains PNJ, ce qui rendait difficile d’interagir avec eux.
  • Correction d’un problème qui dirigeait les joueurs vers la mauvaise zone dans les quêtes « Le flair pour l’actualité ».
  • Correction d’un problème qui empêchait le texte d’apparaître dans l’onglet de discussion de la synthèse vocale.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître un message « Erreur inconnue » lors de la traversée du donjon de l’Antre maléfique.
  • Correction d’un problème où la version non échangeable de l’ensemble d’apparence Destruction du vengeur ne s’appliquait qu’à un seul emplacement.
  • Correction d’un problème où la scène intermédiaire « Armel à la rescousse » n’était pas disponible dans la Chambre des mémoires.
  • Correction d’un problème qui décaler le chrono de l’événement affiché sur la carte en fonction du fuseau horaire du joueur.
  • Correction d’un problème qui empêchait d’entendre la voix dans plusieurs cinématiques en jouant une classe féminine.
  • Correction d’un problème qui affichait « erreur inconnue » en tentant d’équiper une boussole qui ne pouvait pas être équipée.
  • Correction d’un problème qui empêchait de terminer la quête « Une plongée dans la mort » lorsqu’on se reconnectait après avoir équipé le déguisement de nécromancien.
  • Correction d’un problème qui rendait inaudibles les lignes de VO pendant les donjons des abysses.
  • Correction d’un problème où certains textes du livre de coordination ne s’affichaient pas dans la bonne langue en français, allemand ou espagnol.
  • Correction d’un problème où la VO d’un autre personnage était jouée quand Armen parlait pendant la quête « Une aide tardive ».
  • Correction d’un problème affichant un texte de débug en ouvrant plus d’un coffre de sélection de gravure à la fois.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs « de confiance » d’initier un échange avec un nouveau compte ou un compte non de confiance.
  • Correction d’un problème où le nombre total de membres et le nombre de membres en ligne dans le « Menu de guilde » ne s’affichaient pas lorsqu’on utilisait une langue autre que l’anglais.
  • Correction d’un problème avec les manettes qui faisait que certains boutons ne répondaient plus après avoir sauté des scènes cinématiques
  • Correction d’un problème où certaines info-bulles avaient disparu dans le « Menu paramètres » de la manette.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’ouverture du menu contextuel avec une manette dans le « Menu amis ».

Voilà pour les derniers informations sur Lost Ark, le MMORPG – Hack’n’Slash nouvelle génération de Smilegate RPG ! Nous espérons que cela vous aura été utile et si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir sur le discord de la communauté.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir accès aux dernières infos. Voilà où vous pouvez nous trouver :

Bon jeu à tous

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page